rastamytho a écrit:Ca c'est je crois le seul et unique danger du cannabis mais une consommation, tant qu'elle n'est pas quotidienne , ne represente pas de reel danger . J'ai été accépté dans un des meilleurs lycées de ma région et je suis très bien les cours tout en gardant ma consommation limitée au week-end.
l'Etat ne légalise pas la weed parce que ils se font plus d'argent en mettant des amendes a des pauvres fumeurs qui ne font de mal a personne que en la légalisant . L'etat recherche avant tout son propre profit avant le bonheur des gens le cannabis a a peu pres les memes effets que l'alcool mais cependant l'alcool est légal car il est surtaxé et donc l'etat se fait de l'argent dessus.

rastamytho a écrit:En effet pour ce qui est de la légalisation tu as en partie raison mais le probleme est un peu plus complexe , réfléchis : mettons que ils le rendent légal avec des taxes (= plus cher que quand toi tu vas voir ton dealer) comme l'alcool ou le tabac . Tu sais ce qui se passerait ? les gens continueraient d'acheter a leur dealer puisque c'est moins cher . Et en plus comme ce serait légal ils ne pourraient plus mettre d'amendes . Donc l'Etat serait doublement perdant à légaliser alors que pour l'instant ca leur va tres bien comme ca .

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073