par Stik » Mer 1 Fév 2012 20:51
Ahri, je te le dis comme sa mais meme quelqu'un qui ne fume pas peux avoir un cancer a cause de la clope, alor si tu fume comme un porc sa va arriver plus vite, mais fumer meme 4 ou 5 cigarettes pendants 10ans, sa abime les poumons..
Je suis fumeur, mais aucun argument n'est valable pour fumer.. Sa détend ? La premiére clope que ta fumé ne ta pas détendu, la sa te détent car ta une dépendance, ton cerveau a besoin de sa dose de nicotine, et si il ne l'a pas tu va stresser, mais quand tu va fumer ta clope ca va te destresser...' Se crée un besoin '.
Ensuite tu dis que tu t'en fou de mourire jeune d'un cancer ? Sa s'es vraiment l'argument de merde, vraiment con. Si on suis ce raisonement, autant ne pas travailler, ne pas se nourire, se laisser crever dans son appart sans sortir, bah oui de toute façon tu va canner un jour, autant abreger tes souffrances. En plus croit moi crever d'un cancer c'est pas la meilleur mort, ni la plus rapide.. ( tu dois le savoir apparament ) Pour te dire que se que tu dis n'a pas de sens, la clope ses une drogue et t'es un droguer, sa se compare aux shit ou meme a la cocaine ( je parle pas des effets, mais de la dépendance ). C'est vrai que c'est ton avis et tu pense ce que tu veux, mais ton avis est vraiment con.
On a qu'une vie et faut en profiter, c'est vrai que niqué des 3000euro par an, ne pas pouvoir taper un 100m sans cracher ces poumons, avoir une meuf qui veux meme plus t'embrasser car elle pense embrasser un cendrier, toujours avoir l'odeur de la clope sur tes main et tes fringues, pété les plomb quand ta pas ta garo... Avoue que y'a mieux pour profiter de la vie.
Mais quand meme faut dire que y'a un point 'positif', c'est que 'grace' a la clope j'ai fais pas mal de conaissance, c'est un prétexte pour parler avec quelqu'un.