Madm0iiz-elle a écrit:" J'ai un beau corps et faut que je me montre Ohwii Lol xPtdr Mdr " --"
Encore une meuf qui a beaucoup d'orgueil !
Le jours où tu te feras violé vient pas pleuré.
Un jours tu vas te dire : " Mmmh j'aime mon minou faut que je le montre ! "
Franchement faut pas déconner.
Enfin bon si tu veux te montré et servir de ton corps pour faire tombé les hommes,
c'est ton problème.
(Mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta tête.)

PYX416 a écrit:Madm0iiz-elle a écrit:" J'ai un beau corps et faut que je me montre Ohwii Lol xPtdr Mdr " --"
Enfin bon si tu veux te montré et servir de ton corps pour faire tombé les hommes,
c'est ton problème.
jerry!
PYX416 a écrit:Madm0iiz-elle a écrit:" J'ai un beau corps et faut que je me montre Ohwii Lol xPtdr Mdr " --"
c'est ton problème.
jerry!

LouFernendez a écrit:Aimer plaire : Normal. Faire taSal*pe quand tu es en couple : Moins.
Sache que les mecs on beaucoup plus de respects pour une fille qui plait mais qui reste discrette ,qu'une meuf qui fait tout pour avoir tout les regards sur elle

LouFernendez a écrit:Aimer plaire : Normal. Faire taSal*pe quand tu es en couple : Moins.
Sache que les mecs on beaucoup plus de respects pour une fille qui plait mais qui reste discrette ,qu'une meuf qui fait tout pour avoir tout les regards sur elle

Utilisateurs parcourant ce forum: Lou! et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•