Que penser vous d'un ordre mondial ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Que penser vous d'un ordre mondial ?

Messagepar Babelony » Jeu 16 Sep 2010 13:21

Qu'en pensez vous ?
l'humanité régit sous un seul ordre, une seule monnaie, un seul pouvoir.
Image
l'argent devient la religion, qui sépare les gens.
Babelony
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Que penser vous d'un ordre mondial ?

Messagepar Bloodbird » Jeu 16 Sep 2010 17:58

j'espere que jms ca n'arrivera...
Bloodbird
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 16 Sep 2010 18:02

Ca dépend... Si c'est une démocartie, prenons comme exemple le système Suisse qui est considéré comme un des plus pur, ça pourrait marcher.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Babelony » Jeu 16 Sep 2010 18:02

on a déjà l'europe, bientôt l'amérique du nord, et quand ils auront réussi a mettre en place leur multilatérale transatlantique, ils auront fait un grand pas, ce que j'espère c'est que le système européen tombe avant.
Image
Babelony
Habitué
Habitué

Messagepar GroznyParty » Jeu 16 Sep 2010 18:02

Moi non plus tout ça c'est le but des illuminati pour nous domminer il ne faudrait JAMAIS que ça arrive..
Я считаю, очень глупо французский
GroznyParty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 16 Sep 2010 18:04

Roooh, les illuminatis, je ne pense pas qu'ils existent. -_-" Je disais par là politique Suisse il y a tellement d'échelons et machins et de trucs qu'il faut vraiment le vouloir pour prendre le contrôle de tous.

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Bloodbird » Jeu 16 Sep 2010 18:05

ou juste une puce avec qq cameras mais a part ca...
Bloodbird
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Babelony » Jeu 16 Sep 2010 18:05

Akako a écrit:Ca dépend... Si c'est une démocartie, prenons comme exemple le système Suisse qui est considéré comme un des plus pur, ça pourrait marcher.

ils ne métreront pas en place une démocratie mondiale, mais un capitalisme unifié, au dépourvu de la démocratie ! c'est clair est net, on peut déja commencé a entrevoir "leurs" systèmes.
Image
Babelony
Habitué
Habitué

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 16 Sep 2010 18:08

Babelony a écrit:
Akako a écrit:Ca dépend... Si c'est une démocartie, prenons comme exemple le système Suisse qui est considéré comme un des plus pur, ça pourrait marcher.

ils ne métreront pas en place une démocratie mondiale, mais un capitalisme unifié, au dépourvu de la démocratie ! c'est clair est net, on peut déja commencé a entrevoir "leurs" systèmes.

Je suis une grande rêveuse... Mais si il mettent en plaçe un système injuste on devrait faire la révolution. Cependant, un ordre mondial éviterait les guerres, mais ça peut marcher uniquement avec une démocratie, à moins qu'ils ne s'arrangent pour eliminer tous les gens pas d'accord, histoire d'installer le système qu'ils veulent.

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Babelony » Jeu 16 Sep 2010 18:14

Akako a écrit:
Babelony a écrit:

Je suis une grande rêveuse... Mais si il mettent en plaçe un système injuste on devrait faire la révolution. Cependant, un ordre mondial éviterait les guerres, mais ça peut marcher uniquement avec une démocratie, à moins qu'ils ne s'arrangent pour eliminer tous les gens pas d'accord, histoire d'installer le système qu'ils veulent.

un ordre mondial éviterait les guerres ? par la soumission totale, les réels dirigeants de ce monde, ne pense pas a la démocratie, mais a fructifier leurs capitaux, et d'ailleurs ils installent déja leurs systèmes au fur est a mesure, par la peur. et ca marche, par le terrorisme, les crises financières...

une vidéo ou on peut entendre, un discours de nigel farage a l'assemblé européenne, qui parle de la main de fer qui contrôle l'europe.
Image
Babelony
Habitué
Habitué

Messagepar Bloodbird » Jeu 16 Sep 2010 18:14

Tu crois vraiment que ces personnes la cherche a avoir un pouvoir juste et une democratie, ce qu'ils veulent c'est le pouvoir et le fric...
Bloodbird
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar GroznyParty » Jeu 16 Sep 2010 18:17

Akako a écrit:
Babelony a écrit:

pfff déjà les guerres de maintenant sont truquées c'est juste pour nous convaincre d'accepter un nouvel ordre mondial... si ils mettent au grand malheurs un nouvel ordre mondial le monde sera 100x pire que tel que nous le connaissons !
Я считаю, очень глупо французский
GroznyParty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 16 Sep 2010 18:18

C'est beau d'ésperer

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 16 Sep 2010 18:25

Si il se passe vraiment une telle chose, nous allons connaître des temps dur. A se moment là, si ça se passe, nous auront deux choix : Se battre ou se soumettre. Mais nous n'en sommes pas encors là. Déja maintenant, à l'heure actuel, on peut essayer de trouver des solutions (les suisses par exemple disent non leur entrée dans l'unions européenne, mais on est un petit pays et si ils utilisent la force we are in the shit). Mais déja à l'heure actuel, en voyant se qu'il se passe, on a deux choses à faire : Voir les manipulations et et essayer d'y résister. Internet est un bon filon. Cependant, à mon avis tous ça n'a rien à voir avec les illuminatis.

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Babelony » Jeu 16 Sep 2010 18:32

Si il se passe vraiment une telle chose, nous allons connaître des temps dur. A se moment là, si ça se passe, nous auront deux choix : Se battre ou se soumettre. Mais nous n'en sommes pas encors là. Déja maintenant, à l'heure actuel, on peut essayer de trouver des solutions (les suisses par exemple disent non leur entrée dans l'unions européenne, mais on est un petit pays et si ils utilisent la force we are in the shit). Mais déja à l'heure actuel, en voyant se qu'il se passe, on a deux choses à faire : Voir les manipulations et et essayer d'y résister. Internet est un bon filon. Cependant, à mon avis tous ça n'a rien à voir avec les illuminatis.

nous ne sommes pas encore la, mais ces "temps durs" comme tu dits approches a grands pas, et c'est qu'il n'y aura pas de choix entre se battre et se soumettre. pour parler de la suisse, c'est un beau petit pays remplit de grosses banques, crois moi il n'y toucherons pas. il ne suffit pas de voir les manipulations, il faut les dénoncer, et essayer de faire prendre conscience autour de nous, essayer de limiter la consommation, une arme efficace, c'est le boycott. internet est un moyen de s'informer c'est sur, mais aussi de partager, en résumé un "bon filon" comme tu dit, après pour ce qui est des illuminatis, ce n'est pas la question de se dire, moi j'y crois pas, ou si. ils sont présents dans les plus haut degrés de la franc maçonnerie, tout comme les sionistes d'ailleurs. dans tout les cas, leurs projets est le même !
Image
Babelony
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message