Babelony a écrit:Si il se passe vraiment une telle chose, nous allons connaître des temps dur. A se moment là, si ça se passe, nous auront deux choix : Se battre ou se soumettre. Mais nous n'en sommes pas encors là. Déja maintenant, à l'heure actuel, on peut essayer de trouver des solutions (les suisses par exemple disent non leur entrée dans l'unions européenne, mais on est un petit pays et si ils utilisent la force we are in the shit). Mais déja à l'heure actuel, en voyant se qu'il se passe, on a deux choses à faire : Voir les manipulations et et essayer d'y résister. Internet est un bon filon. Cependant, à mon avis tous ça n'a rien à voir avec les illuminatis.
nous ne sommes pas encore la, mais ces "temps durs" comme tu dits approches a grands pas, et c'est qu'il n'y aura pas de choix entre se battre et se soumettre. pour parler de la suisse, c'est un beau petit pays remplit de grosses banques, crois moi il n'y toucherons pas. il ne suffit pas de voir les manipulations, il faut les dénoncer, et essayer de faire prendre conscience autour de nous, essayer de limiter la consommation, une arme efficace, c'est le boycott. internet est un moyen de s'informer c'est sur, mais aussi de partager, en résumé un "bon filon" comme tu dit, après pour ce qui est des illuminatis, ce n'est pas la question de se dire, moi j'y crois pas, ou si. ils sont présents dans les plus haut degrés de la franc maçonnerie, tout comme les sionistes d'ailleurs. dans tout les cas, leurs projets est le même !

Datsik a écrit:On est 7 milliards. On a des tanks.
Sisi.

On est 7 milliards. On a des tanks.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•