sanpotin a écrit:J'aime jouer le riffs de 'Amorphis' (House of sleep, Sky is mine<3), Lonely September de Plain white tees, Pieces de Sum41, Going to the run de Ski-King....
MAIS, j'ai une question: Je voudrais jouer les chansons d'Indochine, mais je ne trouve pas des cordes. D: est-ce que quelqu'un peut aider moi?
(pardon, mon francais n'est pas super, je suis finlandaise)
Rockmania a écrit:sanpotin a écrit:J'aime jouer le riffs de 'Amorphis' (House of sleep, Sky is mine<3), Lonely September de Plain white tees, Pieces de Sum41, Going to the run de Ski-King....
MAIS, j'ai une question: Je voudrais jouer les chansons d'Indochine, mais je ne trouve pas des cordes. D: est-ce que quelqu'un peut aider moi?
Tu parles plutôt bien je trouve. Par contre j'ai du mal à comprendre ta question... comment ça tu ne trouves pas les cordes?

Lou. a écrit:Rockmania a écrit:sanpotin a écrit:J'aime jouer le riffs de 'Amorphis' (House of sleep, Sky is mine<3), Lonely September de Plain white tees, Pieces de Sum41, Going to the run de Ski-King....
Tu parles plutôt bien je trouve. Par contre j'ai du mal à comprendre ta question... comment ça tu ne trouves pas les cordes?
Je pense qu'elle veut parler des accords (ce qui se dit "chords" en anglais, par exemple).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•