par jordan-57360 » Ven 30 Juil 2010 16:41
Bonjours , voilà , j'ai été acheté du carburant pour mon 4X4 rc avec ma mère, tout se passe bien etc etc , et au retour , je dis un truc , gentilement , et d'un coup , ma mère ne dit plus rien , etc etc , je lui demande :" qu'est-ce qu'il se passe?" , elle me répond ça : "rien jordan , rien , ton père va rentrer ce soir , il va me taper encore , heuresement que j'ai rien dépensé , sinon je sais pas ce qu'il se serait passé ( silence , 5minutes après ) je vais dire à mon avocate : mon fils à 15ans civil , mais mentalement il en a 3 , il est pas capable de dire si oui ou non il veut parler de la situation à la maison , etc etc ,
Arrivé en haut de la montée de colline , 3km avant la maison , elle dit : Tu sais quoi? ton frère qui a le permis maintenant , tu me demandes plus pour aller quelque part ou quelque part , un jour , je vais prendre la voiture et allé m'éclater sur un arbre , ( et pleins de trucs comme ça )
S'il vous plait , je dois faire quoi ??? Je ne sais pas quoi faire... J'ai envie de crever tellement ça me fait chier ça !! je dit 100x que je veux pas qu'elle me parle de ce qu'il se passe à la maison ( je suis en internat , et sois disant la semaine , je précise , la semaine ) il se passe des choses , elle me dit des trucs sans que j'en soit sur , et le W-E , rien , il se passe RIEN !!
je sais vraiment pas quoi faire , aidez moi s'il vous plait!!! est-ce que je dois faire une fugue ??