Que faire ? ...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Que faire ? ...

Messagepar jordan-57360 » Ven 30 Juil 2010 16:41

Bonjours , voilà , j'ai été acheté du carburant pour mon 4X4 rc avec ma mère, tout se passe bien etc etc , et au retour , je dis un truc , gentilement , et d'un coup , ma mère ne dit plus rien , etc etc , je lui demande :" qu'est-ce qu'il se passe?" , elle me répond ça : "rien jordan , rien , ton père va rentrer ce soir , il va me taper encore , heuresement que j'ai rien dépensé , sinon je sais pas ce qu'il se serait passé ( silence , 5minutes après ) je vais dire à mon avocate : mon fils à 15ans civil , mais mentalement il en a 3 , il est pas capable de dire si oui ou non il veut parler de la situation à la maison , etc etc ,

Arrivé en haut de la montée de colline , 3km avant la maison , elle dit : Tu sais quoi? ton frère qui a le permis maintenant , tu me demandes plus pour aller quelque part ou quelque part , un jour , je vais prendre la voiture et allé m'éclater sur un arbre , ( et pleins de trucs comme ça )

S'il vous plait , je dois faire quoi ??? Je ne sais pas quoi faire... J'ai envie de crever tellement ça me fait chier ça !! je dit 100x que je veux pas qu'elle me parle de ce qu'il se passe à la maison ( je suis en internat , et sois disant la semaine , je précise , la semaine ) il se passe des choses , elle me dit des trucs sans que j'en soit sur , et le W-E , rien , il se passe RIEN !!
je sais vraiment pas quoi faire , aidez moi s'il vous plait!!! est-ce que je dois faire une fugue ??
jordan-57360
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Que faire ? ...

Messagepar Milk - Glace » Ven 30 Juil 2010 16:51

Je vois ton probleme =/

Une fugue, ça n'est pas la meilleure solution. Déjà que ta mère pense à aller "s'éclater contre un arbre", ça l'enfoncerait encore plus... Que tu veuilles mourir, c'est compréhensible, mais il faut que tu essaies de l'aider... Apparemment, d'après ce que tu me dis, ta mère serait battue par ton père ? Elle devrait porter plainte ! C'est dur pour toi de devoir vivre tout ça... Je vais y réfléchir mais pour l'instant je ne sais pas quoi te dire... Désolé :oops:
Milk - Glace

Messagepar Milk - Glace » Ven 30 Juil 2010 16:54

Il se passe rien, peut-être parce que tu es là, et qu'il ne faut pas de témoins ?
A-t-elle des problèmes de dépression ou psychologiques ? (je ne juge pas t'inquiètes, je serais bien mal placé pour ça).
Milk - Glace

Messagepar jordan-57360 » Ven 30 Juil 2010 17:00

Milk - Glace a écrit:Je vois ton probleme =/

Apparemment, d'après ce que tu me dis, ta mère serait battue par ton père ? Elle devrait porter plainte ! C

Tu sais ce qu'elle dit ???

Elle traite les parents de mon père , elle traite sa famille , elle LE traite , qui devrait portait plainte contre qui ? Elle a pas à traiter ça famille , etc etc

Bon , maintenan , elle vient dans ma chambre mine qu'il ne c'étais rien passé , çA ME FAIT CHIER PUTAIN TOUT LE TEMPS COMME çA !!!!

Et , elle a la borderline ou un truc comme ça
jordan-57360
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Ven 30 Juil 2010 17:32

Ta mère est clairement dépressive, faut qu'elle se fasse aider.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Milk - Glace » Ven 30 Juil 2010 17:46

Certes.
Dernière édition par Milk - Glace le Sam 7 Aoû 2010 20:42, édité 1 fois.
Milk - Glace

Messagepar jordan-57360 » Ven 30 Juil 2010 18:03

Tostaky a écrit:Ta mère est clairement dépressive, faut qu'elle se fasse aider.

elle refuse de se faire aider
jordan-57360
Timide
Timide

Messagepar missdu57130 » Sam 18 Juin 2011 17:48

Salut alors en faite tu as un autre frère!! Ok mais est-ce qu'il est chez tes parents la semaine est-ce qu'il a déjà été témoins des agressions de ton père envers ta mère??? Ta mère à recu je penses un gros traumatisme et elle n'arrive pas à en guérir!!! Ecoute la fugue n'est pas la meilleure des solutions il faut que tu sois la pour elle le W-E il faut que tu lui témoigne que tu l'aideras à passer cette épreuve et pas penser à te tuer toi aussi!! Vous êtes dans une impasse diffiçile mais attend un peu ensuite préviens quelqu'un un membre de ta famille! Ou même attend pas, parce'que qui c'est durant que tu sois à l'interna et bien elle décide se tuer comme elle t'en a parlé!!! :( Faut pas prendre ses paroles à la légère elle a besoin d'aide!!! :sweat: Il faut pas que vous gardiez tous sa pour vous ce n'est pas une solution !!! :x
Cette signature est déstiné à ne rien servir...si juste à te faire perdre 10 secondes! :)
missdu57130
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 18 Juin 2011 17:55

Inutile de remonter les vieux sujets, merci de regarder la date des sujets avant de poster.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message