J'aimerais savoir , si vous avez des idées d'activité que je pourrais faire avec ma copine ? D'endroit où aller durant ce jour ? Surtout par ce froid ce n'est pas simple . Je suis en manque d'inspiration !
Moi aussi je suis passée par cette phase là, mais j'ai trouvé =D. Étant donnée que mon copain veut aller voir Sherlock Holmes, je lui paye le ciné. Tu peux faire pareil . Fin j'espère pour toi que tu as un film en tête =P.
- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé - ♥
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Ah .. :/ C'est sur que vu le temps (je sais pas toi, mais chez moi il neige ^^), ça réduit les possibilités .. Euh sinon .. Je vois pas trop désolée.
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
T'habite vers ou? Un petit resto c'est sympa ,après ya peut être encore les marchés de noël ou tu peut aller faire les magasins et lui acheter quelquechose.
Désolé je tape l'incruste pas j'ai presque le même petit problème que Uuu, Sauf que moi je cherche une idée de cadeau pour mon copain ? Toutes les idées sont les bien venus