Que doit je faire avec lui ? Aider moi !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Que doit je faire avec lui ? Aider moi !

Messagepar xmariex29200 » Sam 4 Fév 2012 00:51

Je vous explique mon problème !

Alors voila sa fait 1 an et demi que je connais un amis presque 2 ans ! Et lui & moi on s'engueule toujours sans raison, mais un finis toujours par revenir vers l'autre(je précise qu'on est jamais sortis ensemble).
Je lui ai rarement bouder en faite c'était surtout lui et moi qui revenait, mais quand je bouder il revenais.
En revanche il savait que j'était amoureuse de lui et me faisait souvent la gueule pour des petites engueulades mais on à eu une longuuueeee période où on était très proches (il m'avais dit qu'il m'aimait plus qu'en amitié mais que ce n'était pas encore de l'amour), et une amie (qui est aussi la une de ses amies) m'avait dit qu'il avait déjà voulu sortir plusieurs fois avec moi parce que je lui avait demandé et il y réfléchissait.
Mais maintenant lui & moi on se parle presque plus (une fois par semaine), mais l'autre jour, on s'en engueuler deux fois et je l'avais vu le jour même pour une des engueulades et au moment ou je dit que je doit m déconnecter (psk je voulais pas lui parler il m'énerver) il ma fait un compliment.
Ensuite,l'autre jour on s'est engueuler et il est revenue dés le lendemain.
Pourtant quand on se parle, on dirai qu'on s'oblige à se parler et j'aime pas sa, j'ai déjà voulu faire plusieurs pause avec lui et chaque fois il me répondais :
Une amitié c'est une amitié, si on fait une pause je considère que c'est finis.
Du coup je ne faisait pas de pause. Mais en moins de 3 mois il à du revenir 4-5 fois vers moi alors qu'avant c'était toujours moi et jamais lui qui revenais.
Mais en ce moment, je n'est plus envie de continuer une amitié comme sa, sa ne sert à rien.
Alors on ma conseiller de lui poser un ultimatum, mais je sait pas quoi comme ultimatum, conseillez moi svp !
Merci.

Je crois que j'ai oubliée de rajouter qu'il croit que je l'aime toujours ! Et il veut jamais me croire quand je lui dit que je ne l'aime plus !
Et aussi quand j'était avce lui un moment il m'avait demandé un calin que j'avais refuser mais il m'en à quand même fait un et d'habitude il le fait que devant ses amis et les miens mais la mes amies étaient asser loin et ne pouvaient pas nous voir. Je sait qu'il ne m'aime pas parce que on se parle presque pas et quand il m'aimait plsu quand amitié (quand ct pas encore de l'amour) il entammer la conversation TOUT LES SOIRS. C'est vrai que de temps en temps sur fb il entamme la conversation . Aussi il met toujours des coeurs à toutes ses amies et je lui ai demander de ne plus m'en mettre mais il continue et je sait plus quoi faire ... !

Que ce que vous en pensez et qu'elle ultimatum je pourrai lui donner pour savoir si il tiens tjr à moi ou pas.
Et en même temps savoir si il m'iame ! :S
Vraiment, aider moi, c'est plus qu'urgent :'(
xmariex29200
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Que doit je faire avec lui ? Aider moi !

Messagepar Missloulou » Lun 5 Mar 2012 18:13

Dit lui en face tout sa ! Dit lui que tu ne sais plus quoi pensé de lui et de ses réactions et aussi de ses envies !
Dit lui que tu l'aime en Ami seulement ( a ce que j'ai cru comprendre ) et que tu n'arrive pas a cerné la nature de ses sentiments a lui . Effet soit seulement honnête avec lui et dit lui tout ce que tu pense si c'est un tres bonne ami comme tu dis il ne devrais pas y avoir de problèmes je pense ..
En espérant t'avoir apportée un petit peu d'aide :D
Missloulou
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Que doit je faire avec lui ? Aider moi !

Messagepar xmariex29200 » Mar 20 Mar 2012 13:20

Hier je lui ai dit ce que je penser (je lui avait fait la gueuulle la semaine derniere car j'en avait plus qu'assait)
pendant celle enguelade il m'envoyer plein de sms.
Mais du coup je lui ai reparler meme si maintenant je l'iame plus du tout (amour & amitié)
Alors je l'ai pousser à boute hier, juste pour qu'il me dise qu'il avait besoin d'une pause avant de me reparler...Je ne compte pas le laisser revenir meme si sa me fait mal.. Je sait que pour lui & moi c'est la meilleure des solutions... :/
xmariex29200
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message