Quand vous aimez une fille...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Quand vous aimez une fille...

Messagepar admin00 » Sam 10 Déc 2011 11:38

Quand vous aimez une fille après un certain temps est-ce que vous vous déclarez ou vous l embrassez directemen?
admin00
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Quand vous aimez une fille...

Messagepar Zeuwane » Sam 10 Déc 2011 12:18

Y vaut mieux la prevenir avant sinon ça risque de ne pas lui plaire. Surtout que si c'est pas reciproque tu risques de te la mettre a dos et ensuite de te prendre une bonne jolie gifle ^^
Zeuwane

Messagepar Monkey-D-Rito » Lun 19 Déc 2011 13:16

Tu fait tous pour t'assurer que c'est oui sans qu'elle le remarque sinon sa casse la magie et la tu lui fait un calin tu recule un peut ta tête tu la regarde et l'embrasse je l'ai fait avec ma copine sa fait 2 ans que l'on est ensemble B)
Monkey-D-Rito
Coincé
Coincé

Messagepar Spring » Lun 19 Déc 2011 14:00

Vaut mieux embrasser avant de se déclarer.

Si t'arrive à être suffisamment près d'elle pour l'embrasser, c'est qu'elle t'aura laisser s'approcher aussi près, donc que la proximité ne la gène pas.

Après, y'a différentes manières de s'y prendre, faut pas forcer ses défenses, faut frapper et attendre qu'elle t'ouvre la porte, tout ceci de façon implicite, ça s'appelle la séduction.
Faut pas trop attendre non plus, la fille en face ne t'embrassera pas (sauf exception, ce sont elles qui attendent le premier pas de l'autre) faut trouver le bon timing.

Si ça se passe bien, tu peux par la suite faire ta déclaration (sans être trop rapide, évidemment)
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scylla » Lun 19 Déc 2011 14:39

Quand tu n'es pas sur de ses sentiments, essaye de la cuisiner un peu ( je pense que c'est ce que les femmes veulent, d'un côté ) en tentant des approches tout en restant " mystérieux ". Les filles adorent essayer d'attraper ce qui semble plus dur à atteindre.

Et puis, contrairement à nous les mecs, les filles communique beaucoup avec des petits gestes, des trucs qu'il faut pas manquer pour savoir où elle en est par rapport à toi. Du genre si elle renvoie sa mèche derrière son oreille, se mordille la lèvre ... Tout ça c'est un signe que tu ne lui es pas indifférent.

La séduction est un jeu subtile, mais se n'est qu'en se lançant qu'on y arrive ;)

NB : Ne jamais se précipité, les femmes détestent être brusqué. Donc le coup de " j'arrive, je l'embrasse. " oublie, sincèrement ^^
Scylla
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Hélios » Dim 25 Déc 2011 23:37

Je fais (ou presque) comme dans les films. Après avoir passé du temps avec elle et que je l'aime, je choisis un endroit calme où on peut parler, rigoler et quand je le sens, je m'approche d'elle et... l'embrasse :) Après tu vois directement si c'est réciproque ou pas, si elle s'approche de toi aussi quand tu t'approches d'elle, de ses lèvres. Au pire elle stoppe et recule :)
Après c'est vrai pour faire ça, prends ton temps, ne précipite pas, sois sûr.
Hélios

Messagepar surper-quentin » Lun 26 Déc 2011 04:48

On déclare toujours sous peur de se prendre un rateau ou bien si on c'est que c'est pareil pour elle on l'embrasse ^^
Mon rêve Sauver le monde Mes finalement... Je suis pas grand chose ...

♥♥ Susan Boyle ♥♥
surper-quentin
Coincé
Coincé

Messagepar MisticAutentique » Mar 27 Déc 2011 13:04

Question subtile,réponse subtile également...
Certaines filles n'aiment pas etre brusquée, donc mieux vaut lui envoyer des signes qui ne trompent pas ! (conseil d'ami si tu ne veux pas de giffle :P )
Mais Monkey-D-Rito a tout compris !
Personnellement ( et pour la plupart de mes amies) un baiser volé est le meilleur moyen de déclarer sa flamme.
=> parles-lui et mets toi face a elle petit a petit, si elle souris et qu'elle regarde tes yeux ou tes lèvres, Embrasse-la ! ;)

J'èspere qu'en tant que fille je t'aurais aidé
MisticAutentique
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar RQ7 » Mar 27 Déc 2011 13:16

Ca dépend de la fille , mais je te conseil de déclaré avant d'embrassé pour qu'il n'y est pas de mauvaise surprise
Image
RQ7
Timide
Timide

Messagepar soph2215 » Sam 31 Déc 2011 20:50

approche toi doucement et risque toi à faire les premiers pas une fille timide pourrais répondre mal ... donc embrasse la tout simplement :)
soph2215
Timide
Timide

Messagepar Mamarine :) » Dim 22 Jan 2012 18:46

Franchement Le baiser surprise est très romantique si le mec s'y prend bien. Mais pour que toute la magie oppère entierement il serai préférable de bien préparer le coup: Vous passer une longue apres midi ensemble et il faut que le mec lui fasse comprendre qu'elle est importante pour lui. La complimenter, lui dire combien il tiens à elle, quelques petit geste de tendresse, bcp de calins/bisous, la tenir par la main, la taille ou l'épaule tous ça aide vraiment croyez moi ;) Apres je crois que tout le monde le sait: Les filles font rarement le premier pas c'est pourquoi les mecs se doivent d'etre galant et de le faire eux si il veulent emballer la fille en question. Apres, les mecs qui ce pose encore cette question, ben à vous de voir ce qu'il plait à la fille en question ;) en espérent vous avoir un tout petit peu aider :/ <3
Mamarine :)
Coincé
Coincé

Messagepar Jean22 » Lun 23 Jan 2012 14:02

Si tu aimes la fille, fait comme moi, regarde la droit dans les yeux et dis lui : Tu me fais penser à ce rêve que j'aime.
Puis là tu vas vers elle, tu lui chopes la nuque et tu l'embrasse tel un phacochère enragé et pour finir tu lui dis :jE T"aime POupée tel un badboy.
Aidez moi..
Jean22
Coincé
Coincé

Messagepar xSteel » Lun 23 Jan 2012 15:12

Ou encore si t'es sûre de toi, tu vas la voir, tu l'as prends par la main, tu l'emmène dans un endroit calme et discret. Tu l'a met délicatement contre un mur et là tu l'embrasses.. *_*
Personnellement mon copain m'avais fait ça le jour où l'on c'est mit ensemble, crois moi je connais beaucoup de filles qui rêvent de ça :p
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message