Quand son coeur balance ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Quand son coeur balance ...

Messagepar Anonymaa. » Lun 6 Fév 2012 18:39

Bonjour,
Alors je suis nouvelle ici & c'est mon premier post :)
Voilà, en ce moment j'ai un peu des doutes sur mes sentiments ..
J'ai mon copain, & je pense que je je l'aime. Le problème c'est qu'on se voit peu, et il n'est pas très proche .Peu de je t'aime, il me parle comme si j'étais une simple amie,il peut arrêter de me parler pendant plusieurs jours & puis après il se réveille et on peut parler pendant assez longtemps. Je doute de ses sentiments et des miens à son égard .. :/ En fait j'ai l'impression que je lui plais, juste pour le physique (j'suis pas une bombe,hein, loin de là ..^^)
Et, à coté, au bahut, il y a un mec, qui a déjà tenté une approche (j'ai pas réagi --'), qui me regarde, détourne le regard dès que je le vois .. Je bloque sur un mini détail ( Oui je suis folle!); ses potes connaissent mon prénom alors que je ne suis plus sur Facebook & qu'ils ne me connaissent pas, enfin ne m'ont jamais parlé & on a aucun ami en commun ! Bref, une simple coïncidence surement. Ce mec me plait plutôt, après je peux pas dire que je suis vraiment amoureuse..
Je n'arrive pas à faire la part entre les deux, j'ai l'impression de devoir faire un choix .. Mais je ne sais pas, je ne veux pas perdre mon copain pour une histoire de passage mais je ne veux pas non plus laisser tomber une histoire qui pourrait peut-être être sérieuse .. HELP !
Merci :)
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Quand son coeur balance ...

Messagepar love-animo » Lun 6 Fév 2012 19:31

Félicitation pour ton premier post ;)
Ce que je peux te conseiller, c’est de parler de ton doute à propos de tes sentiments à ton copain. Pour l’autre garçon, apprend à le connaitre en temps qu’ami et vois qui il est avec le temps. si tu dois faire un choix plus tard, il se ferra naturellement et sans trop de réflexion. tiens nous au courant ! ;)
"Je suis aussi un grand rêveur et je crois vraiment en l'amour sous toutes ses formes" Mikelangelo Loconte
http://love-animo.taledar.com/belle-citation
love-animo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonymaa. » Lun 6 Fév 2012 19:37

Merci :) Le problème, c'est que dès que l'on aborde un sujet de ce genre là, mon copain ne répond plus & laisse passer l'affaire ..
Et sinon ,je peux essayer de l'approcher mais ça fait louche depuis le temps qu'on se regarde c'est maintenant que je vais lui causer .. Et puis je suis timide , surtout avec les mecs qui me plaisent :/
Sinon, l'histoire de mon prénom ?
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Messagepar love-animo » Mar 7 Fév 2012 12:12

pour la timidité je comprend, je suis pareil...
pour ton prénom, il est peut être passé à coté de toi quand quelqu'un t'a appelé, tu pourra essayer de lui demander ^^
"Je suis aussi un grand rêveur et je crois vraiment en l'amour sous toutes ses formes" Mikelangelo Loconte
http://love-animo.taledar.com/belle-citation
love-animo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chichi » Mar 7 Fév 2012 15:34

Je suis d'accord avec Love-animo.
Parle à ton copain, que tu doutes de ses sentiments envers toi, et qu'il n'est pas très proche, pas beaucoup de je t'aime et autre. Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais mon copain, était pareil au début, mais je suis sa première copine, donc il était un peu gêné, et pas à l'aise. Moi aussi, mais je m'y suis faite plus rapidement. Je lui est laissé assez longtemps pour s'habituer, il était plus à l'aise, mais pas beaucoup de "Je t'aime", et autre.. Je doutais vraiment de ses sentiments envers moi lors de notre premier mois. Je lui en n'ai parlé, il a fait des efforts, aujourd'hui, ça fait 3 mois lui et moi, et il a fait tellement d'efforts. :) Il fuyait lorsque l'on parlait de ça, mais je tenais tête. ;P Et aujourd'hui, je ne le regrette pas, au contraire. Explique lui que c'est important. Et tient tête. J'espère t'avoir un peu aidé.
I do not want to die, I want just to stop suffering. ♥

Je suis EMO, et je ne changerais pas pour toi ! ♥
Chichi
Habitué
Habitué

Messagepar Anonymaa. » Mer 15 Fév 2012 15:05

Merci de ton aide :) Je le ferai. D'autres avis ?
Anonymaa.
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message