Bonjour,
Alors je suis nouvelle ici & c'est mon premier post

Voilà, en ce moment j'ai un peu des doutes sur mes sentiments ..
J'ai mon copain, & je pense que je je l'aime. Le problème c'est qu'on se voit peu, et il n'est pas très proche .Peu de je t'aime, il me parle comme si j'étais une simple amie,il peut arrêter de me parler pendant plusieurs jours & puis après il se réveille et on peut parler pendant assez longtemps. Je doute de ses sentiments et des miens à son égard .. :/ En fait j'ai l'impression que je lui plais, juste pour le physique (j'suis pas une bombe,hein, loin de là ..^^)
Et, à coté, au bahut, il y a un mec, qui a déjà tenté une approche (j'ai pas réagi --'), qui me regarde, détourne le regard dès que je le vois .. Je bloque sur un mini détail ( Oui je suis folle!); ses potes connaissent mon prénom alors que je ne suis plus sur Facebook & qu'ils ne me connaissent pas, enfin ne m'ont jamais parlé & on a aucun ami en commun ! Bref, une simple coïncidence surement. Ce mec me plait plutôt, après je peux pas dire que je suis vraiment amoureuse..
Je n'arrive pas à faire la part entre les deux, j'ai l'impression de devoir faire un choix .. Mais je ne sais pas, je ne veux pas perdre mon copain pour une histoire de passage mais je ne veux pas non plus laisser tomber une histoire qui pourrait peut-être être sérieuse .. HELP !
Merci

On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..