par ikillyoutenderly » Ven 27 Jan 2012 18:46
Bonjour!
Moi je suis plutôt d'humeur à rigoler tout le temps etc.. Très vive, donc du coup, imaginez que je rigole beaucoup en un jour. Mais j'ai un petit problème qui me pose souci depuis quand même assez longtemps, mais j'en est jamais réellement parler. Alors voilà, là je décide d'en parler sur ce forum. Bon, ca nous est tous arrivés certes, mais moi c'est tout le temps.
Dès que je rigole, je me pisse dessus. Par exemple là ma meilleure amie était au toilettes et avec une amie on a ouvert la porte et elle était debout entrain de remettre son pantalon et elle a fait une tête mais trop bizzar ca m'a fait trop rire pendant .. 4minutes. Et j'ai pas pus m'arretter de me pisser dessus lorsque j'ai rigoler. Non mais sérieux je rigolais et en même temps j'arirvais vraiment pas à m'arreter! C'était horrible. En mode fontaine de pipi incontrolable. Et tsais après genre tu croises les jambes et tout et tu fais des positions très bizzars pour essayer de pas te pisser dessus. --' Bref, j'aimerais savoir si il y a des gens comme moi, et même ceux qui ne sont pas concernés sont les bienvenus pour poster des commentaires. Et si vous avez une solution à ce problème ... Bref, tous commentaires seront les bienvenus.
- Oups.
- Bah quoi ?
- Je t'aime.
''Life goes on''
Simon