Quand on rigole. - GROS PROBLEME

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Quand on rigole. - GROS PROBLEME

Messagepar ikillyoutenderly » Ven 27 Jan 2012 18:46

Bonjour!

Moi je suis plutôt d'humeur à rigoler tout le temps etc.. Très vive, donc du coup, imaginez que je rigole beaucoup en un jour. Mais j'ai un petit problème qui me pose souci depuis quand même assez longtemps, mais j'en est jamais réellement parler. Alors voilà, là je décide d'en parler sur ce forum. Bon, ca nous est tous arrivés certes, mais moi c'est tout le temps.

Dès que je rigole, je me pisse dessus. Par exemple là ma meilleure amie était au toilettes et avec une amie on a ouvert la porte et elle était debout entrain de remettre son pantalon et elle a fait une tête mais trop bizzar ca m'a fait trop rire pendant .. 4minutes. Et j'ai pas pus m'arretter de me pisser dessus lorsque j'ai rigoler. Non mais sérieux je rigolais et en même temps j'arirvais vraiment pas à m'arreter! C'était horrible. En mode fontaine de pipi incontrolable. Et tsais après genre tu croises les jambes et tout et tu fais des positions très bizzars pour essayer de pas te pisser dessus. --' Bref, j'aimerais savoir si il y a des gens comme moi, et même ceux qui ne sont pas concernés sont les bienvenus pour poster des commentaires. Et si vous avez une solution à ce problème ... Bref, tous commentaires seront les bienvenus.
- Oups.
- Bah quoi ?
- Je t'aime.

''Life goes on''
Simon
ikillyoutenderly
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Quand on rigole. - GROS PROBLEME

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 18:57

La seule solution serait que tu ailles régulièrement aux toilettes pour vider ta vessie. Comme ça tu pourras plus facilement te retenir et empêcher de t'uriner dessus.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar lijili » Ven 27 Jan 2012 19:10

Pandore a écrit:La seule solution serait que tu ailles régulièrement aux toilettes pour vider ta vessie. Comme ça tu pourras plus facilement te retenir et empêcher de t'uriner dessus.

+1.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aérofoudre » Ven 27 Jan 2012 19:11

+2
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message