par Aliiciia--XD » Jeu 3 Mar 2011 13:18
Bonjour a toutes, tout d'abord je vous souhaite une bonne journée!
Voilà, j'ai 13ans 1/2 et, je suis moche enfin, c'est ce qu'on essais de me faire comprendre depuis quelques années au collège.
Ça a commencer en sixième, le deuxième jour, je me faisait insulter, moche, laide, je peux avoir le premier rôle dans un film d'horreur, halloween etc ...
Avant je passait dessus, mais a force, je commence a y croire! Parfois même j'ai honte, je marche tête baisser dans la cour, j'ai honte de ma tête, de peur de me faire traiter de laiderons.
Quand je passe a côté de certains garçon, j'ai l'impression d'être dévisagé.
Quand je suis au collège, j'ai l'impression de ne pas être comme d'autre, je me compare aux autres filles qui elle ne son pas rejeter, elles son belles.
Parfois je suis malle dans ma peau, je me compare et me suis toujours comparer aux autres:
3Elle est plus belle " " elle est plus intelligente " "elle attire le regard "
" je suis moche " " je fais peur " " ils n'ont pas tords "
De plus, j'ai l'impression d'être une attardée par rapports aux autres au niveau du développement physique, d'être Miss planche à repasser.
Pourtant parfois je ne le trouve pas si moche que ça, mais je commence a croire les critiques des autres ...
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie.