Quand les critiques prennent le dessus.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Quand les critiques prennent le dessus.

Messagepar Margauuxxx » Dim 6 Mar 2011 12:15

Coucou :)

Tout d'abord, en ayant pas vu ta photo, je savais que tu n'étais pas laide car si les autres critiquent, c'est qu'ils s'intéressent quand même à toi ! et conaissant l'immaturité de certaines personnes à cet àge là, ils ne parlent pas à n'importe qui. C'est peute etre moche ce que je viens de dire mais 'est la vérité et ça peut te rassurer.

Franchement, ils disent n'importe quoi, s'ils te trouvent laide, c'est leur choix, mais ils n'ont pas à te le dire à longueur de temps. Même Miss France (ok, les miss c'est de la merde, mais c'est pour un exemple) sera trouvée "moche" par certaines personnes, mais ça ne l'empêche pas de continuer ce qu'elle fait !
Moi aussi, j'ai le droit à quelques critiques au début de chaque année car je rencontre dans ma classe des gens que je n'ai jamais vu et ils me font des réflexions sur mes yeux (un peu jaune à la place du blanc); avant je n'y répondais pas, faisant la "soumise" mais cette année, je me suis dis qu'ils n'ont pas à me faire des réflexions. Alors maintenant je leur réponds des trucs du style : & alors, ça te dérange ? (avec un petit sourire sadique héhé); bah alors ? toi t'es noir et on te dit rien !; toi t'as un gros cul, je te le dis ?

Voilà, j'espére que ça va t'aider! :)
M.A.R.G.A.U.X
Margauuxxx
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Tu-Craks » Dim 6 Mar 2011 17:57

Bonjour à toi !
Je suis en 3ème et je suis dans le même cas que toi ! Moi aussi il y a des moments ou je doutes de moi !
Les gens s'acharnent justement sur les gens faibles , qui ne répondent pas , qui laisse dire et sur qui ils voient que ca marche !

pendant environ 3 mois j'ai laisser 2 mecs me pourrir la vie ! " Tu pue " " t'es moche " " t'as pas de seins " " t'es conne , tu parles pas " ... J'ai énormément souffert ! Et pourtant c'est pas vraiment mon tempérament de me laisser faire ! Mais a force d'entendre dire tous ça je perdais de la confiance en moi et me refermait ! Même au près de mes amies ! Elle me le disait bien :/

Et puis un jour j'ai tous envoyer pété ! Des qu'ils m'insultaient je les rembarré vite fait ! Mais surtout ne pas s’énerver --> Ça les fait triper --' . Ils continuent un peu mais il me cherche beaucoup moins :p

Soit fière de toi , quoi qu'il arrive et quoi que les gens te disent ! Même si parfois c'est dur et que au début c'est très dur de leurs répondre :)

J'espère t'avoir aidée !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Farid.Boss » Dim 6 Mar 2011 18:08

Désolé de l'incruste, le modérateur on dirait c'est la psy du forum :lol:
Image

Farid du 84
Farid.Boss
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Dim 6 Mar 2011 18:11

Farid.Boss, évite les commentaires hors sujet. Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un et qui n'a aucun rapport avec le sujet c'est par message privé.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Greyz » Dim 6 Mar 2011 18:17

' toi t'es noir on te dit rien ' Tu m'as bien fait rire margaux xDD
Comme je l'ai dis ' enfin je sais plus ' la mentalité est généralement deffectueuse à cet âge... Même après remarque !
J'ai regardé ta photo... enfin je crois. T'es jolie, et peut être en grandissant tu deviendras aussi belle que Misa :p
Greyz
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message