Coucou

Tout d'abord, en ayant pas vu ta photo, je savais que tu n'étais pas laide car si les autres critiquent, c'est qu'ils s'intéressent quand même à toi ! et conaissant l'immaturité de certaines personnes à cet àge là, ils ne parlent pas à n'importe qui. C'est peute etre moche ce que je viens de dire mais 'est la vérité et ça peut te rassurer.
Franchement, ils disent n'importe quoi, s'ils te trouvent laide, c'est leur choix, mais ils n'ont pas à te le dire à longueur de temps. Même Miss France (ok, les miss c'est de la merde, mais c'est pour un exemple) sera trouvée "moche" par certaines personnes, mais ça ne l'empêche pas de continuer ce qu'elle fait !
Moi aussi, j'ai le droit à quelques critiques au début de chaque année car je rencontre dans ma classe des gens que je n'ai jamais vu et ils me font des réflexions sur mes yeux (un peu jaune à la place du blanc); avant je n'y répondais pas, faisant la "soumise" mais cette année, je me suis dis qu'ils n'ont pas à me faire des réflexions. Alors maintenant je leur réponds des trucs du style : & alors, ça te dérange ? (avec un petit sourire sadique héhé); bah alors ? toi t'es noir et on te dit rien !; toi t'as un gros cul, je te le dis ?
Voilà, j'espére que ça va t'aider!