On se croit fort mais au fond on est tous faible y a ceux qui le montre et qui reviennent, et ceux qui garde leur "fierté" et diront rien...
Alors voilà depuis un moi et demi maintenant notre histoire elle est fini et ça fait deux semaines je n'ai plus de nouvelles.. Alors oui tout le monde dira bah il t'a oublié lui patatatapatatiti, mais tu peux pas oublier une aussi longue relation en si peu de temps. Alors ouais y a des jours ou jsuis trop bien et y a des jours comme aujourdh'ui ou en une nuit j'ai fait 2 cauchemards de lui. Et voilà je veux retourner vers lui, meme s'il m'a laché parce que il m'aimait moins et que ça m'faisait du mal de me voir comme ça.. C'était pour mon bien, avec toutes les crasses que je lui ai fait, ouais il est bien mieux sans moi lui, il s'amuse.. Mais moi à coté je pleure tous les jours, et quand je m'amuse je suis encore plus mal.. Alors je sais pas quoi lui dire, parce que "Salut Ca va? - Ca va et toi? - Les vacances? - Super et toi? - super" Ca changera rien à comment je suis.. Parce que si j'dis qu'il me manque que jsuis pas bien que moi sans lui cest la mort va m'envoyé pété, et si j'envoi juste un petit message, pensé pour toi , tu me manque ou quoi,t rop peur qu'il reponde pas..

J'sais plus quoi faire mais j'y arrive plus sans lui...