Bonjour,
Moi c'est Murielle, 13 ans..J'habite dans un trou du cul du monde dans l'Ain, près de Genève.
Marre de Facebook, de skyrock, des étalages de vie inutiles, avec besoin d'un peu de réconfort...
Une amie me parle, elle a un petit frère handicapé moteur, auquel on vient de diagnostiquer un diabète, qui est resté deux semaines à l'hôpital uniquement pour ça. Elle prend tout sur elle, tout le temps, depuis le début, dès qu'il fait des crises...
Alors comme à chaque fois, ses pétages de plomb déteignent sur moi, et me voilà déprimée, pis toutes les histoires du collège vous devez connaître / avoir dû connaître, ça en rajoute un peu..
Enfin vie d'ado quoi, qui me pousse à venir par là lire les problèmes des autres pour relativiser un peu

Me concernant, j'aime (trop) manger, mes quelques vrais amis, mes chats, écrire (des lettres, des textes sans queue ni tête, des phrases ou des pavés de conseils en mode psy à mes amis

), écouter de la musique, et surtout du reggae, du bon Bob, ou du reggae français. J'aime énormèment le celtique aussi, et sinon un peu de tous les genres, du rap, du rock, du classique, de l'éléctro...sauf tout ce qui passe à la radio quasiment

...
Espèrant trouver des personnes sympas, ouvertes ou tout simplement pour causer un peu, je vous fais des gros bisous (:
Murielle