Salut!
Je suis en 3ème, je n'ai jamais eu de copain. Pourtant je suis déjà tombée amoureuse une fois, mais ce n'était pas partagé. C'était il y a deux ans, et maintenant c'est passé. Du coup, cette année j'ai voulu aller de l'avant, faire des rencontres.. Il y avait un garçon, un nouveau comme on dit.. Mais il était assez populaire, donc il avait déjà des amis dans mon collège quand il est arrivé. Il était parfait, il était beau, musclé, drole, j'aimais tout chez lui, j'ai hésité a me lancer, et puis j'en ai parlé a mon meilleur ami.. Mon meilleur ami le connait pas mal, et du coup il m'a dit qu'il fallait que je me rapproche de lui, il m'a dit qu'il lui parlerait de moi. Pendant plusieurs mois, je n'ai pas arrêter de le fixer, et parfois nos regards se croisaient, j'avais l'impression de lui plaire, et de plus en plus, je ressentais quelque chose pour lui. Je pensais très souvent a lui, et c'était de plus en plus fréquent de réver de lui..
Mais un jour j'ai appris par des amis ( qui n'étais pas au courant de ma situation ) que ce garçon trouvait une de mes meilleures amies canon et qu'il aimerait bien la connaître. MERDE! J'avais pas pensé a elle, elle est vraiment jolie et en plus elle le mérite .. Je suis retombée de haut.. Et personne ne veut m'aider puisque touts mes amis les plus proches sortent ensemble, je ne les vois plus beaucoup, enfin je suis toujours avec eux mais ils sont a coté de moi en train de s'embrasser et de se taquiner.. Je sais même pas ce que je fous avec eux.. Dans mon groupe on doit encore être 4 ou 5 a avoir personne mais j'ai plus envie de parler. Du coup je m'éloigne de tout le monde. J'ai expliqué mon problème a mes amis en qui j'avais confiance et ils m'ont dit que j'étais trop impatiente, et je trouve ça dégueulasse de dire ça quand on est en couple. Avant je me trouvais assez jolie, beaucoup de personne me le disent mais maintenant, beaucoup moins. j'ai plus confiance en moi, je sais que je suis pas le genre de fille des garçons, et ça me soule de leur faire la lanterne. En plus de ça, le nouvel an ne s'est pas très bien terminé et depuis je parle beaucoup moins a mes meilleurs amis.
J'ai l'impression d'être la seule a penser que l'amour ça existe pas. Avant j'avais une amie dans la même situation que moi ( celle qui plait au mec ) mais il lui plait beaucoup aussi alors ils sont bien partis.. Je comprends plus rien et je suis perdue. C'est quoi mon problème? Pourquoi certains y arrivent et pas d'autres? Je suis la seule a penser que l'amour c'est injuste? Garçons ou filles, aidez moi s'il vous plait