Quand est-ce que ça viendra?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Quand est-ce que ça viendra?

Messagepar Lou1997 » Lun 23 Jan 2012 18:51

Salut!

Je suis en 3ème, je n'ai jamais eu de copain. Pourtant je suis déjà tombée amoureuse une fois, mais ce n'était pas partagé. C'était il y a deux ans, et maintenant c'est passé. Du coup, cette année j'ai voulu aller de l'avant, faire des rencontres.. Il y avait un garçon, un nouveau comme on dit.. Mais il était assez populaire, donc il avait déjà des amis dans mon collège quand il est arrivé. Il était parfait, il était beau, musclé, drole, j'aimais tout chez lui, j'ai hésité a me lancer, et puis j'en ai parlé a mon meilleur ami.. Mon meilleur ami le connait pas mal, et du coup il m'a dit qu'il fallait que je me rapproche de lui, il m'a dit qu'il lui parlerait de moi. Pendant plusieurs mois, je n'ai pas arrêter de le fixer, et parfois nos regards se croisaient, j'avais l'impression de lui plaire, et de plus en plus, je ressentais quelque chose pour lui. Je pensais très souvent a lui, et c'était de plus en plus fréquent de réver de lui..
Mais un jour j'ai appris par des amis ( qui n'étais pas au courant de ma situation ) que ce garçon trouvait une de mes meilleures amies canon et qu'il aimerait bien la connaître. MERDE! J'avais pas pensé a elle, elle est vraiment jolie et en plus elle le mérite .. Je suis retombée de haut.. Et personne ne veut m'aider puisque touts mes amis les plus proches sortent ensemble, je ne les vois plus beaucoup, enfin je suis toujours avec eux mais ils sont a coté de moi en train de s'embrasser et de se taquiner.. Je sais même pas ce que je fous avec eux.. Dans mon groupe on doit encore être 4 ou 5 a avoir personne mais j'ai plus envie de parler. Du coup je m'éloigne de tout le monde. J'ai expliqué mon problème a mes amis en qui j'avais confiance et ils m'ont dit que j'étais trop impatiente, et je trouve ça dégueulasse de dire ça quand on est en couple. Avant je me trouvais assez jolie, beaucoup de personne me le disent mais maintenant, beaucoup moins. j'ai plus confiance en moi, je sais que je suis pas le genre de fille des garçons, et ça me soule de leur faire la lanterne. En plus de ça, le nouvel an ne s'est pas très bien terminé et depuis je parle beaucoup moins a mes meilleurs amis.
J'ai l'impression d'être la seule a penser que l'amour ça existe pas. Avant j'avais une amie dans la même situation que moi ( celle qui plait au mec ) mais il lui plait beaucoup aussi alors ils sont bien partis.. Je comprends plus rien et je suis perdue. C'est quoi mon problème? Pourquoi certains y arrivent et pas d'autres? Je suis la seule a penser que l'amour c'est injuste? Garçons ou filles, aidez moi s'il vous plait ;( :worried:
Lou1997
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Quand est-ce que ça viendra?

Messagepar Martys » Lun 23 Jan 2012 19:38

Tu c'est, mieux vaut que sa arrive tard, que tomber sur la mauvaise personne. Et puis tu as tout le temps devant toi ! Sa arrivera bien un jour hein ?
L'amour est injuste, oui parfois dans certains cas, mais bon, faut pas désespérer ;)
Retire toi pas, reste avec les personnes avec qui tu étais avant, sinon tu vas te retrouver toute seule et après ben tu connais la suite non ? :)
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar Laaw' » Lun 23 Jan 2012 20:04

Bientôt ça sera des personnes de 10 ans qui vont poster ce genre de topic .. Tu as 15 ans, SEULEMENT. J'ai 18 ans & jamais eu de copain & j'en fais pas une montagne, la vie est certes courte mais assez longue pour prendre son temps pour trouver l'amour ! Enfin ça me fait bizarre de voir que les gens se plaignent de ça de plus en plus tôt ..
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lou1997 » Lun 23 Jan 2012 20:17

Merci des conseils! Sinon je sais que ça fait très con de dire ça a mon age mais on est dans une génération ou les Cm2 fument et ou les couples se forment à 11ans, tout commence super tot.. Je sais, j'ai encore la vie devant moi, j'ai que 15 ans et c'est juste le début, mais je me pose juste des questions parce que je suis l'une des seules personnes a ne jamais avoir eu de relation, et c'est rageant d'être la seule comme ça et de voir toutes ses connaissances sortir avec quelqu'un, du coup je me sens un peu seule, c'est tout..
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Lun 23 Jan 2012 20:35

L'amour, ça arrive toujours lorsqu'on s'y attend le moins.
En effet, il ne se commande pas, c'est un sentiment, il arrive quand il veut. C'est en cherchant que tu ne trouveras pas, car c'est comme si tu forçais tes sentiments, mais c'est impossible. Il faut laisser le temps faire, et ton tour viendra.
Quand tu dis que tu n'es pas leur " style ", il ne faut pas, ne te rabaisse pas sous prétexte que personne n'ait éprouvé de sentiments pour toi. L'amour ne se limite pas qu'au physique, il est d'abord accroché à la personnalité. Et le garçon qui t'aimera te trouvera forcément belle ( bon, ça, c'est de la psychologie, c'est plus long à expliquer ... ).
Je sais pas trop quoi te dire à part ça, c'est difficle d'expliquer ...
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

Messagepar Lou1997 » Mar 24 Jan 2012 19:22

Merci beaucoup, je prendrai en compte tes conseils! Depuis aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça et de m'amuser, on n'a qu'une seule vie
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Mar 24 Jan 2012 21:47

Bonne mentalité à adopter !
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 23:01

tu as le temps amuse toi. l'amour te tomberas dessus sans que tu te rende compte.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lou1997 » Mer 25 Jan 2012 21:16

Merci beaucoup des conseils, ça m'a permis de prendre conscience que c'était con de désespérer pour ça! Maintenant j'essaye de rattrapper le temps perdu avec mes amis et je pense a d'autres choses. Ca viendra plus tard, tant pis, en attendant j'ai pas a me morfondre et a me renfermer! Et puis si ça se trouve ma première relation sera vraiment géniale :)
Lou1997
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message