Qu'est ce qui vous attire chez un mec ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Qu'est ce qui vous attire chez un mec ?

Messagepar mini-minou » Mar 22 Mar 2011 11:31

J'ai créé ce topic car je suis hyper jalouse de mon mec . En fait il va s'absenter pour un mois , il va partir en Chine et je suis soucieuse , j'ai peur de le perdre.
Alors, qu'est ce qui vous attire le plus chez un mec (ses cheveux, la couleur de ses yeux, sa voix ...)
mini-minou
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Qu'est ce qui vous attire chez un mec ?

Messagepar TheComeBack » Mar 22 Mar 2011 18:43

Je ne vois pas le rapport entre ta question et ton problème ? ^^.

Ben moi ce qui m'attire le plus c'est son humour, sa gentillesse. Mais après tant que je suis amoureuse tout le reste ne m'importe peu.
Petite brunette hyperactive suspendue à son appareil photo, une plume entre les dents et les mains recouvertes d'encre.
TheComeBack
Timide
Timide

Messagepar Sharon Simpson » Mer 23 Mar 2011 12:12

Au départ, son physique, car c'est la première chose qu'on voit :?. Ensuite, en apprenant à le connaître il y a son humour et sa gentillesse :).
Sharon Simpson
Coincé
Coincé

Messagepar mademoizelle<3 » Mer 23 Mar 2011 13:58

Tout d'abord, je regarde les yeux (je craque sur les yeux verts clairs :D) , ensuite, son humour, qu'il soit gentil, attentioné mais après, comme le dit TheComeBack, tant que l'on est amoureuse, le reste importe peu. :)
mademoizelle<3
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar lafourmie174 » Mer 23 Mar 2011 14:20

pour moi, ce sont les yeux et les cheveux qui m'attirent en premier, mais étrangement, je regarde bien aussi les mains... :roi:
lafourmie174
Coincé
Coincé

Messagepar enna » Mer 23 Mar 2011 15:06

Les yeux, la bouche, le corps en général, la gentillesse, l'humour et l'honnêteté.
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar sandraa » Mer 23 Mar 2011 17:41

moi il faut qu'il est beaucoup de charme,les yeux plutot clairs(mais c'est souvent pas grave si ce n'est pas le cas),je craque sur la voix.Et ensuite en apprenant à le connaitre son humour(faut qui me fasse souvent rire) et sa gentillesse =)
Do your best & forget the rest. It doesn't hurt to smile at the same time either
sandraa
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Mer 23 Mar 2011 18:27

Charisme, c'est dur à expliquer puis ce que chaque mec à un charisme différent.

Sinon physiquement? La forme du visage, le nez et la taille.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Mia » Mer 23 Mar 2011 18:32

0n voit le physique au départ donc bon .. J'aime regarder son sourire, sa bouche, ses yeux enfin bon après le visage complet avec sa coupe de cheveux. Je regarde aussi comment il s'habille, mais ça m'importe peu t'en qu'il n'est pas habiller n'importe comment. Et après quand j'apprends à le connaitre, il faut qu'il sache me faire rire quand meme, oui l'humeur est très important maintenant chez les hommes ! Et puis il doit gentil avec moi.
Mia

Messagepar Viridis » Mer 23 Mar 2011 18:34

Son humour, s'il aime bien déconner, ses fesses, ses yeux, sa vois et ses cheveux. Sa carrure et sa forme de visage : j'aime les gars maigres avec un visage ultra fin à la limite du lady boy. De toutes façons toutes les filles sont différentes, fait confiance à ton homme et puis voilà!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Wanna:be » Mer 23 Mar 2011 19:02

Franchement pour moi, quand j'aime un gars, qu'il soit grand ou petit, gros ou mince je m'en fiche totalement, tant que je l'aime et qu'il m'aime personne n'y pourra rien ... Mais sinon, j'aime bien quand ils ont de l'humour, qu'ils sont attentionnés et qu'ils nous expliquent quand ça ne va pas et physiquement, j'aime bien n'importe quelle peau mais surtout les blancs, les mates et les metisses, j'aime beaucoup les mécheux, les cheveux de n'importe quelle couleur, les yeux aussi, qu'il soit plus grand que moi ( c'est pas bien difficile, et qu'il soit plutôt mince mais comme je l'ai dit auparavant, le physique ne m'importe pas, quand j'ai le coup de foudre c'est pour de vrai ...
Voila, j'espere avoir repondu a ta question :)
Emma ; je t'aime tellement R. What's happen now ?!
Wanna:be
Coincé
Coincé

Messagepar xmissdy » Mer 23 Mar 2011 23:43

Hm, ce qui m'attire en premier chez un mec, physiquement, c'est.. sa silhouette je préfère les mecs sveltes, pour ne pas dire maigres. L'apparence générale compte aussi quand meme, faut pas qu'il soit habillé comme un sac et que sa coupe de cheveux parte en couille xD. Après je regarde souvent les mains (o_o je sais pas pourquoi...), la couleur des yeux, la forme de la bouche.
Et caracteriellement, je suis attirée par ceux qui aiment rire, qui sont attentionnés, tendres, protecteurs, à l'écoute. Ceux qui ont du caractère et qui défendent leurs idées.
xmissdy
Coincé
Coincé

Messagepar Willow » Jeu 24 Mar 2011 04:40

Physiquement, je regarde les yeux, les fesses, les muscles(pas trop ni pas assez) et les mains en premier (:

Mentalement, j'aime un gars avec une belle personnalité et qui s'exprime bien.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar kaiko-Tina » Jeu 24 Mar 2011 11:40

J'trouve que ca sert a rien d'avoir un genre >_>
l'amour c'est pas calculé , tu peux remarquer que les grands et finir avec un petit >_>

Ca tombe du ciel quoi >w<

Fin bon ... un mec grand intelligent mature, responsable et qui sait tenir une discussion est preferable
kaiko-Tina
Timide
Timide

Messagepar jojo10cool » Jeu 24 Mar 2011 18:34

pour moi il doit avoir une bonne coupe de chveux qu'il puissent me faire rire et pouvoir déconner et le reste bein ses un mélange complexe de plein de chose xD
✖✖✖✖✖✖✖
m£ its yOuЯ fucking NiiGHTMaЯЄ
✖✖✖✖✖✖✖
jojo10cool
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus