lkttsu a écrit:je plaît moins que les gens qui vous mettent des mains au cul je comprends pas !
lkttsu a écrit:Gars sérieux qui savent doser quand s'amuser et qui reste toujours très gentils avec les filles mais qui sont très timides... ( moi )
Les timides tout court.

Harass a écrit:Blacyland, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Je crois bien que si, je suis une fille. avec mon entourage de filles, je crois quand même savoir un minimum ce qu'une fille bien demande d'un garçons. Et de ce que je connais on ne demande pas une racaille sans respect pour nous.

Harass a écrit:-Un garçon gentil comme lui, c'est ce que recherchent une fille en guise d'ami ; pas comme petit ami ; et encore... Il n'arrive à être ni l'un ni l'autre d'après son post.

Tu m'excusera mais ce que je cherche chez un copain ce sont ces qualité, mon copain les a et j'en suis heureuse. Trouvez un homme respectueux, avec qui on peut avoir de vrais conversation, mais qui sait s'amuser et en même temps timide ça devient de plus en plus rare alors quand il y en a un n'essaie pas de le changer.
Après l'amitié fille - garçons existe, avoir des ami(e)s et un(e) copain/copine c'est possible.
Si c'est pour me dire de changer radicalement tu n'es pas la (la ?)bienvenue Harass...

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Megane9894 et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073