Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 2 Fév 2012 21:47

C'est surement une question de mentalité je pense, et puis pourquoi écoutes-tu les filles cancres ? Ecoutes les filles bien, ça irait mieux déjà. Enfin bref, moi on m'a souvent traité "d'intello", de "pute" et de "coincée" alors que j'ai seulement de bonnes notes, et pourtant je suis comme toi sérieuse mais quand il faut, je sais m'amuser enfin bref, je pense que c'est une question de mentalité, laisses toi pas abattre par des moqueries stupides !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Harass » Jeu 2 Fév 2012 22:45

Tu es trop gentil.

lkttsu a écrit:je plaît moins que les gens qui vous mettent des mains au cul je comprends pas !

C'est normal. Ils respirent plus la confiance - voir l'arrogance - que toi ; ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire.

lkttsu a écrit:Gars sérieux qui savent doser quand s'amuser et qui reste toujours très gentils avec les filles mais qui sont très timides... ( moi )
Les timides tout court.

Ce n'est pas un "mais" qu'il faudrait mettre mais un "en plus".
Ça peut te sembler contre instinctif mais essaie d'être un peu plus "méchant" et un peu moins "soumis".

La plupart des filles de ce forum sont plus réservées et je suppose que ce n'est pas vraiment le genre de la majorité de celles de ta classe donc forcément, elles "préféreront" un "toutou" qu'un "bg". Tu corresponds à l'ami idéal d'une fille mais certainement pas à son petit copain ; ce sont deux choses différentes séparées non pas par un fossé mais par un abîme.

Bonne soirée.
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar justine2000000 » Jeu 2 Fév 2012 23:21

Salut, tu vois moi je suis sortit avec le 1er de classe(pour ne pas utiliser "intello") et le probleme c que quand on parlait par texto ou que je l'appeller il disait qu'il n'avait pas le temps pck il bosser tt le temps srx... Dc ca c est mal terminer, bref, tt ca pour dire que je perefere un mec serieux ds le boulo mais qui consacre un peu de temps a sa ptite amie et qui soit pas trop coincer...
justine2000000
Coincé
Coincé

Messagepar justine2000000 » Jeu 2 Fév 2012 23:22

Salut, tu vois moi je suis sortit avec le 1er de classe(pour ne pas utiliser "intello") et le probleme c que quand on parlait par texto ou que je l'appeller il disait qu'il n'avait pas le temps pck il bosser tt le temps srx... Dc ca c est mal terminer, bref, tt ca pour dire que je perefere un mec serieux ds le boulo mais qui consacre un peu de temps a sa ptite amie et qui soit pas trop coincer...
justine2000000
Coincé
Coincé

Messagepar Timiddo » Ven 3 Fév 2012 16:01

Bonjour. Alors pour répondre à ta question je préfère les personnes comme toi, un peu timide c'est tellement plus touchant ^^
Timiddo
Coincé
Coincé

Messagepar elodie22 » Ven 3 Fév 2012 17:33

Reste comme tu est serieux ! Si tout les garcons pouvai etre comme toi se serai genial je ne sais pas ni ne comprend pas pourquoi ces filles tinsulte ou te juge elle n'ont pas a le faire cest vrement des connes alors reste comme t est parceque tu ma lair dun garcon parfait. Bisoux! ;)
elodie22
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Ven 3 Fév 2012 18:05

Harass si c'est pour dire légèrement n'importe quoi autant ne rien dire.

Donc lkttsu je ne te conseil pas de suivre les ''conseil'' de Harass.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Harass » Ven 3 Fév 2012 19:02

Blacyland, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. :triste3:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Blackyland » Ven 3 Fév 2012 19:05

Harass a écrit:Blacyland, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. :triste3:

Je crois bien que si, je suis une fille. avec mon entourage de filles, je crois quand même savoir un minimum ce qu'une fille bien demande d'un garçons. Et de ce que je connais on ne demande pas une racaille sans respect pour nous.

Blackyland

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar JeanMamadou » Ven 3 Fév 2012 19:10

mon meilleur ami est pareil, mais personne ne lui dis que c'est un intello. il s'entend bien avec tout le monde meme si il a 16 de moyenne générale en cinquième. mais il est très drôle!
les filles qui préférent les garçons qui mettent des mains et cul, et qui ne font que parler de sexe sont vraiment débile!
ne change surtout pas! si les autres preferent foutre le avenir en l'air pour avoir les autres a leur pieds c'est leur problème. (:
Sum 41, THE BEEEEEEEST.

Image

Uploaded with ImageShack.us[/align]
JeanMamadou
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Harass » Ven 3 Fév 2012 19:13

Je crois bien que si, je suis une fille. avec mon entourage de filles, je crois quand même savoir un minimum ce qu'une fille bien demande d'un garçons. Et de ce que je connais on ne demande pas une racaille sans respect pour nous.

Tu vois, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :

-Je n'ai jamais dit qu'il fallait être une racaille sans respect pour les filles ;

-J'ai bien précisé que les filles d'ici et de sa classe ne voyaient pas la chose de la même façon ;

-Un garçon gentil comme lui, c'est ce que recherchent une fille en guise d'ami ; pas comme petit ami ; et encore... Il n'arrive à être ni l'un ni l'autre d'après son post.

-Il y a des exceptions ; je ne généralise pas.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar lkttsu » Ven 3 Fév 2012 19:26

Si c'est pour me dire de changer radicalement tu n'es pas la bienvenue Harass...
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées... Cette fille se rapproche peu à peu de moi ;D Enfin la fille avec laquelle je voudrai sortir...
Merci à tous !
Image
Image
lkttsu
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Ven 3 Fév 2012 19:44

Harass a écrit:-Un garçon gentil comme lui, c'est ce que recherchent une fille en guise d'ami ; pas comme petit ami ; et encore... Il n'arrive à être ni l'un ni l'autre d'après son post.

Tu m'excusera mais ce que je cherche chez un copain ce sont ces qualité, mon copain les a et j'en suis heureuse. Trouvez un homme respectueux, avec qui on peut avoir de vrais conversation, mais qui sait s'amuser et en même temps timide ça devient de plus en plus rare alors quand il y en a un n'essaie pas de le changer. Après l'amitié fille - garçons existe, avoir des ami(e)s et un(e) copain/copine c'est possible.

Blackyland

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Harass » Sam 4 Fév 2012 00:10

Tu m'excusera mais ce que je cherche chez un copain ce sont ces qualité, mon copain les a et j'en suis heureuse. Trouvez un homme respectueux, avec qui on peut avoir de vrais conversation, mais qui sait s'amuser et en même temps timide ça devient de plus en plus rare alors quand il y en a un n'essaie pas de le changer.

Tu dois confondre timide et introverti ; trop gentil et simplement respectueux. Tu n'as pas compris grand chose à mon post. Les qualités, ça s’acquiert aussi.

Après l'amitié fille - garçons existe, avoir des ami(e)s et un(e) copain/copine c'est possible.

Bin ouais. :grattelatete:

Si c'est pour me dire de changer radicalement tu n'es pas la (la ?)bienvenue Harass...

Je t'aurais bien dit que je reste alors mais vous n'êtes pas très fins en fin de compte... Au revoir.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar fuyumi » Mer 15 Fév 2012 05:55

Ben moi j'aime bien ton style mais si ta pas énormément de bouton ou que t pas sal (exemple laisse tout le tant pourrir ta nourriture dans ton casier) je trouve pas
mais je peut pas vraiment dire pourquoi les autre font ça parceque je suis aussi "l'intello" (je suis pas l'aide je suis juste intelligente) et très timide (c surtout pour ça que je peut pas te dire comment les autre pense)
fuyumi
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message