Zooey a écrit:Syntax Error a écrit:Y'a un truc sympa aussi, qui s'appelle le second degré.
+10000 Elle m'a trop tué x')

GolD-BoY a écrit:Une fille qui " a des couilles " ( je te préviens Selkie, c' est une image^^ ), qui prend des décisions . . . qu' elle soit marante . . .intelligente .. .qu' elle se fasse belle même pour aller au macdo^^ ... mais pas trop de maquillage =)
Voilà ;p

Noraj a écrit:-Ménage, vaisselle, repassage, courses, cuisine... Une femme au foyer en gros
-Qu'elle me prenne pas la tête, qu'elle me réponde pas.. Qu'elle ne parle pas enfaite.
Et du sex, quand j'ai envie et si je veux que ça dure que 5min ça ne dure que 5min.
Voila mes attentes vis à vis d'une fille.

Lolïta <3 a écrit:Noraj a écrit:-Ménage, vaisselle, repassage, courses, cuisine... Une femme au foyer en gros
-Qu'elle me prenne pas la tête, qu'elle me réponde pas.. Qu'elle ne parle pas enfaite.
Et du sex, quand j'ai envie et si je veux que ça dure que 5min ça ne dure que 5min.
Voila mes attentes vis à vis d'une fille.
![]()
t'es pas un peu degeulasse toi !? Serieusement une fille/femme n'est pas une boniche faut pas confondre ! Alors je plaint t'a copine si tu lui dis sa!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•