Qu'est ce que les filles veulent ...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Qu'est ce que les filles veulent ...

Messagepar Lars » Ven 23 Juil 2010 20:08

J'aime bien mon sujet qui ressort quelques mois après. :)

Sinon, tu entends quoi par "Jeu de Séduction" ? =)
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ysseim » Sam 24 Juil 2010 15:48

Je préfère les mecs comme toi, pas forcément canons, mais corrects, pas grandes gueules (je déteste ça), qui savent écrire correctement (espèce en voie de disparition, quoi), classe surtout tant par la parole que par les fringues !
All you need is love (les Beatles pour les incultes)Mieux vaux rester seule que mal accompagnée.
Ysseim
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar emo-sentiment » Jeu 29 Juil 2010 15:29

déjà ne soit pas comme tend de mec, ne la brusque pas!
attend quelle soit prette pour fair quoi que se soit.
question sex, il fau en parlait tout les deux et attendre que tout les deux vous soyaient pré histoire de ne pas regretté après.
ce qui fait craqué les filles (chaque fille a sont petit truc quelle aime) ce sont les mec, sentible, attentioné, romantique, drole mais pas lourd, souvant quelque petit détail peuvent fair tout la différence comme la voix ou alors la façon dont tu sérre dans tes bras.
emo-sentiment
Coincé
Coincé

Messagepar Xtaze » Jeu 29 Juil 2010 16:45

Les fille c'est comme les mantes religieuse, après que tu couche avec, ça te bouffe la vie.

Il faut que tu sois dominant , donne lui des claques de temps en temps..
Montre que c'est toi qui commande.
Si t'as envie d'un truc, tu lui demande. Elle est là pour sa, n'oublie pas.

Pas besoins de te poser la question "Qu'est ce que les filles veulent" ou encore " Elle m'aiment ?" car toute façon elles n'ont pas le choix.

Voila tous mes consseils pour construire une relation durable avec une fille et pas besoin de savoir ce qu'elle veulent, oki ? :)
Xtaze
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar little_misses_julia » Ven 30 Juil 2010 03:07

Xtaze j'espère pour toi que c'était ironique .
Tu va pas allez loin avec ton histoires de "claques de temps en temps " , fais pas le gros lourd sur un forum alors qu'en vrai les mecs comme ça ne se vante pas de ce genre de choses , quand meme , personne n'est aussi horrible .
Teste d'abord sur ta mère tu verra bien
little_misses_julia
Coincé
Coincé

Messagepar Xtaze » Ven 30 Juil 2010 12:03

Lourd ? :D

de l'ironie oui , J'estime juste que ce post ne mérite pas d'être répondu sur un point :
- on est tous différant.

On peux pas demander ce que veux une fille tous simplement car c'est impossible de savoir.
Comment tu veux savoir ce que cette fille veux, tu la connais pas.
Idem les posts demandant commant draguer une fille etc...

C'est à toi de savoir tous sa, en lui parlant, tous viendra tous seul après.

personne n'est aussi horrible .

Si hélas.
Xtaze
Coincé
Coincé

Messagepar little_misses_julia » Ven 30 Juil 2010 13:14

Voila comme ça c'est clair , mais ton message précèdent m'a laissée perplexe .

Si hélas... ? Bhé desolé pour toi :? Moi j'ai encore connu personne comme ça .
little_misses_julia
Coincé
Coincé

Messagepar mjcm » Dim 1 Aoû 2010 10:04

Xtaze a écrit:Les fille c'est comme les mantes religieuse, après que tu couche avec, ça te bouffe la vie.

Il faut que tu sois dominant , donne lui des claques de temps en temps..
Montre que c'est toi qui commande.
Si t'as envie d'un truc, tu lui demande. Elle est là pour sa, n'oublie pas.

Pas besoins de te poser la question "Qu'est ce que les filles veulent" ou encore " Elle m'aiment ?" car toute façon elles n'ont pas le choix.

Voila tous mes consseils pour construire une relation durable avec une fille et pas besoin de savoir ce qu'elle veulent, oki ? :)

J'aime. \o/

little_misses_julia a écrit:Xtaze j'espère pour toi que c'était ironique .
Tu va pas allez loin avec ton histoires de "claques de temps en temps " , fais pas le gros lourd sur un forum alors qu'en vrai les mecs comme ça ne se vante pas de ce genre de choses , quand meme , personne n'est aussi horrible .
Teste d'abord sur ta mère tu verra bien

Il faudrait un peu réfléchir avant de poster, c'est évident qu'il ironise. *Les gens sans esprit se font de plus en plus présents sur le forum*

N'empêche, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde veut changer pour plaire aux filles (ou aux mecs, d'ailleurs). Merde quoi, on est tous unique, pourquoi essayer de copier les autres comportements, sous prétexte qu'ils attirent plus que le sien? C'est stupide.
Je plussoie le premier message de Yup', je suis plus attirée par les connards-je-m'en-foutiste, c'est donc juste une question de gout, dis toi que sur toutes les filles qu'il y a sur terre, il y en aura FORCÉMENT une qui t'aimera pour ce que tu es, et non pour ce que tu veux être.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Messagepar Wal-P » Dim 1 Aoû 2010 23:43

Saalut, Je suis une fille, mais je pense que la reponce d'une fille est mieu placer ..

Tous d'abord ce que veulent les filles, c'est de la tendresse.. :love:
Et il faut surtout que le gars soit a l'écoute qu'il prenne du temps avec elle :roll:
Et je pense que la reponse de xtaze est trés trés Nul a chier ! j'éspères que tu na pas écouter son conseil :o
parce que si les fille n'étais pas la, je pense que tous les mec serais en train de se taper la queu a sec devant la télé, déja tu voie je pense qu'un mec comme ''xtaze '' na pas beaucoup de nana a c'est pied :D
en suite il faut pas trop etre timide, sachant que la plus part des fille son résérvée il faut que tu ai de la conversation, aprés, les filles adores les mec qui prenne soin d'eux ! sa te donnera un petit plus ;)
Ne soit surtous pas brusque avec une fille ! on a horreure de sa ( moi en tous cas j'aime pas sa )
Il ne faut pas non plus que tu sois le genre de mec qui se la pête toute les cinq minutes
avec des '' moi je, moi je '' .
Et surtout, il faut que tu ai CONFIANCE en toi .. Sinoon c'est a 90 % MORT :!: :!:
Et en suite c'est a toi de voir .. tous dépendra de qui est la fille et de sa personnalité .. =)
On est pas toute les même et on n'aime pas toute les même choses, c'est pour sa qu'une fille c'est compliquer :P
Wal-P
Coincé
Coincé

Messagepar Liliee » Lun 2 Aoû 2010 00:52

Pour ma part, je marche au coup de coeur. Je peux avoir une relation avec un 'extraverti' 'grande gueule' comme tu l'a cité, ou avec quelqu'un de posé, et reservé. J'ai eu une relation douloureuse il y a un an, tellement douloureuse que la rupture fut chose simple. Depuis ce temps, quand je m'interesse à un garçon, il ne le sais pas. Personne ne le sais. On me veut, on me le prouve. Et il suffit pas d'avoir eu la meme experience que moi tu sais, les filles aiment que les gars viennent vers elles, les embrassent alors que ce n'est pas attendu, qu'il leur disent 'Je t'aime' devant tout le monde. On aime ca nous !
Liliee
Timide
Timide

Messagepar BarbapapaLover » Lun 30 Aoû 2010 23:06

Les filles veulent un blond à la coupe Justin Bieber, yeux bleux-verts, grand, charmant, RICHE, gentil, charmant, élégant, mince, musclé, généreux, souriant. Si t'es pas tout ça c'est mort. xD Non j'blague mais plus tu t'en approches plus t'as de chance.
Le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve ça le fatigue !
Haters gonna hate ! :)
Epic fail is epic. ;)
BarbapapaLover
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Freiheit » Mar 31 Aoû 2010 00:35

Pour répondre à ton probleme de garçon timide, moi je suis carrément introvertie, mais je ris comme une folle avec les gens qui me mettent à l'aise. Et t'inquiete pas, les filles aussi abordent les garçons timides. Moi je cherche la gars le plus seul du college pour aller le soutenir et lui dire qu'il est pas tout seul à être completement perdue! :lol: Et apres tout le monde se ramene! :lol:

EDIT: c'était une blague bien évidemment, mais je vais souvent voir les gens qui n'abordent pas les autres, je les trouvent plus intéréssant, ils ont souvent des connaissances à revendre!
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Negapi » Mar 31 Aoû 2010 00:51

Personnellement je suis très timide aussi, du coup je suis plus attirée par des mec timide aussi.
Pour plusieurs raisons : les mecs trop extraverti vont souvent trop vite et me mette mal à l'aise, et aussi parce que je suis très jalouse, alors un mec qui est hyper extraverti et qui serre dans ses bras toutes les filles qu'il croise, très peu pour moi, je m'en arracherai les cheveux xD.

Vu qu'on est toutes différentes, je te répondrai selon mon point de vue, je recherche un garçon gentil, doux, agréable et posé. Mais qui prends des initiatives ^^
Negapi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Freiheit » Mar 31 Aoû 2010 00:55

Erizu-chan a écrit:Vu qu'on est toutes différentes, je te répondrai selon mon point de vue, je recherche un garçon gentil, doux, agréable et posé. Mais qui prends des initiatives ^^

Totalement d'accord sensei! Mais tu crois que ça existe ça?
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Negapi » Mar 31 Aoû 2010 01:07

L'espoir fait vivre comme on dit :D

Si ça doit exister, mais ça court pas les rues quoi ^^"
Negapi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus