qu'est ce que c'étais ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

qu'est ce que c'étais ?

Messagepar lol-litta » Sam 7 Jan 2012 10:30

Alors voilà, un jour, je me suis fait un petit plaisir, et donc, je me suis masturber, bon , je suis beaucoup plus sensible au niveau du clitoris, (je n'ai jamais eu d'orgasme en me doitant et c'est plutot un gros problème car je n'ai aucune sensation, d'ailleurs si vous avez des conseils pour m'aider à me donner plus de plaisir, je suis prenante, j'ai 15 ans je vis encore chez mes parents donc pour les sextoys c'est mort)!
C'est la première fois que ça m'est arrivée, quand je me suis doiter un moment j'ai eu très très chaud et je me sentais très bizarre, est ce que vous savez ce que c'est , ce qui m'est arriver? J'aurai due continuer ?
lol-litta
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: qu'est ce que c'étais ?

Messagepar Ellale » Sam 7 Jan 2012 10:49

Tu étais probablement sur le point d'avoir un orgasme, donc oui, tu aurais pu continuer.

Le "doigtage" pratiquée seule procure peu voire pas du tout de plaisir chez certaines filles, c'est normal. Ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de plaisir avec ton partenaire !
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Yup' » Sam 7 Jan 2012 14:08

Comme Ellale l'a dit, tu allais avoir un orgasme.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar lol-litta » Sam 7 Jan 2012 15:46

oh j'aurai due continuer :/ mais je me sentais vraiment bizarre , alors j'ai preferer arreter, je ressayerai et je vous redirai des nouvelles si sa me la refait et si j'ai ete jsuquaa l'orgasme :D
d'ailleurs vous auriez d'autres conseil plutot que de mettre les doigts (pas de sextoys j'en ai pas ) :)
je n'aurai vraiment aucun plaisir avec mon partenaire ? :/
lol-litta
Coincé
Coincé

Messagepar tofie-tonfec » Sam 7 Jan 2012 17:14

lol-litta a écrit:je n'aurai vraiment aucun plaisir avec mon partenaire ? :/

Elalle a écrit:Ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de plaisir avec ton partenaire !

Relis ça, t'auras ta réponse ;)

Sinon, si tu n'arrives pas à avoir d'orgasme en te doigtant.. c'est normal, beaucoup de filles ne ressentent quasi-rien. Il n'y a pas 50 techniques hein...
Si tu es plus sensible au niveau du clitoris, essaye donc d'atteindre l'orgasme clitoridien, c'est plus facile ;)
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar lol-litta » Dim 8 Jan 2012 00:12

ah oui j'avais pas vu x)
oui je sais bien mais j'aurai aimer avoir un orgasme quand meme :/
lol-litta
Coincé
Coincé

Messagepar lol-litta » Sam 14 Jan 2012 01:37

vous etes vraiment sur que c'etais sa ?
Et sinon vous auriez des idées pour que j'atteigne l'orgassme ? Comment vous faites vous ? :)
lol-litta
Coincé
Coincé

Messagepar XxYumexX » Jeu 2 Fév 2012 19:30

Oui, pas de doute c'était ça ;)

Perso moi l'orgasme je ne l'ai qu'avec le clitoris, je ne ressens rien en me doigtant. Sinon il y a le point G, il est dur à trouver ( encore pommé pour moi :D ).
Enfin si je sais un peu environ où il se trouve, mais je n'ai rien ressenti en heu... Stimulant l'endroit ? A ce qu'il parait il se trouverais à 4-5 cm de l'entrée du vagin, côté ventre...
M'enfin bon, il parait !

Sinon oui tu as des coups de chaud, les joues rouges et tout... Et puis tu continues et tu as un orgasme, qui dure quelques petites ( trop courtes >< ) secondes (:

Voilà voilà!

En esperant t'avoir aidé,
Yume !
Fais de te vie un rêve, et un rêve, une réalitée
XxYumexX
Timide
Timide

Messagepar Pikachu92 » Ven 3 Fév 2012 00:59

XxYumexX a écrit:Enfin si je sais un peu environ où il se trouve, mais je n'ai rien ressenti en heu... Stimulant l'endroit ? A ce qu'il parait il se trouverais à 4-5 cm de l'entrée du vagin, côté ventre...
M'enfin bon, il parait !

Réctification : 10 cm (la longueur d'un majeur généralement, tu exerce une pression sur le coté ventre, c'est de la taille d'une pièce de 2€ et la surface est ondulée
normalement il te sera facile de le trouver car tu connais ton corps et sais ce qui te fait du bien ou non

en tout cas le point G marche vraiment (parole de pikachu ;) )
Pikachu92
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message