Tatouille a écrit:Oui c'est sûr ça fait plaisir de voir encore des gens qui pensent ça. mais malheureusement, on a beau dire ça, on se fait quand même embobiner, on fait encore certaine chose pour ressembler un peu aux autres et se donner des airs (je parle par exemple de moi. je fume, et je n'en cache pas la raison, j'ai commencé pour faire comme mes potes.) Mais après c'est normal on a tous nos défauts. Personnellement, mes meilleurs amis sont tous des gens qui sont différents dans ce style: ils ne suivent pas la masse, ils avancent comme il leur plait, et font leur propre choix. c'est comme ça que j'aime être, réfléchir par soit même et non pas laisser les autres faire tes choix et ton jugement.

Didi fn a écrit:Qu'est ce que être sois même ? C'est vraiment une question pertinente qui pousse à réfléchir !
Etre sois même peut etre c'est etre franc , sans masque .
Etre vraiment ce qu'on est de l'intérieur ,monter notre vrai caractère avec ses qualités et ses défauts mais c'est surtout ne pas jouer un autre personnage , car ca relève de l'hypocrisie !
Pour moi bien sur etre sois même c'est pouvoir s'habiller a ma facon , exprimer mes sentiments ,mon avis , mes réflexions sans avoir peur des conséquences mais c'est aussi pouvoir choisir la voie qui me mène au bonheur sans se soucier de l'avis des autres ,ni leur mentir pour donner l'image du bien-pensant sur moi !
je suis totalement d'accord avec toi
Malheureusement je ne peux pas etre moi même car ca sollicite un peu de courage et de liberté ainsi de confiance en soi , or c'est choses la j'en manque ! A PLUS

Utilisateurs parcourant ce forum: Misslauu1302 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•