par Jimmy Cliff » Lun 8 Aoû 2011 20:18
J'ai attendue se moment toute ma vie , je l'es attendu depuis ta fuite
Coup pour coup tout changea cette nuit , au deuxième étage de cette hôtel était ta suite
Tu te changea , te maquilla comme tous les soirs , j'étais avide de cette espoir
Il fesait un temps noirs , se qui fesait de cette hôtel un manoir
Je suis rentrer et demander ou tu pouvais loger , cette personne me le dis sans trop hésiter
En montant les escalier , par la fenêtre il eu une éclaircie
Mes penser c'était mélanger , de me dire que tu risquait de rigoler de moi me noircit l'esprit
J'ai frapper a ta porte , tant tu mit de temps a ouvrir j'ai crus que tu était déjà morte
De voir ma présence de ne surpris pas , et encore plus tu ne t'en réjouie même pas
Et mon âme partit en éclat , la dernière chose que je voulus c'était te dire le mal que toi tu ressentait pas
De te dire que je voulais te voir revenir , que plus rien à par sa me fesait soufrire
Quand je te dis l'amour que je pouvais ressentir , tu te mit a rire
Pendent un temps j'ai souffert le martyr , mais même après sa je ne pouvais partir
Plus rien ne me retenait de vivre , plus rien ne m'aurait fait plaisir
Alors après avoir fait tout mes aveu , je sortit cette arme a feu qui était suspendut a ma ceinture
Je vit le malheur dans tes yeux , se seul coup de feu sufit pour faire une énorme tache sur se mur
Et lui qui était assit sur le lit , qu'il ya a peine deux minute rillait de mes mésaventure
Ne bouga même plus , lui que tu croyait courageux et remplit d'honneur , il était remplit de peur
Le mal que je ressentait a cause de lui était horible , je me sentait vide
Je n'hésita même pas a tirer sur lui , et a se moment mes larmes tombait bien plus que la pluie
Mais que venai-je de faire ? Moi , qu'il y a peine une semaine ma vie était si clair
Ce soir dans cette hotel , allai-je être juger de criminel , alors que révais juste de revivre cette lune de miel ?
Ma vie était fini , je suis désolé mais tu était partit pour lui , pour lui !
La glace refléta mon visage , était je devenu un monstre ?
Cette arme qui était poser sur ma tampes , fit défilé ma vie comme une trampe
En appuyant sur la gachète , j'ai mit fin a cette soufrance qui parcourait tout mon être .
Une blessure éternelle ...