Qu'elle est Vile cette Bubulle..

Ton age, tes passions, comment tu as connu le forum, ton style de musique etc... Laisse faire ton imagination pour une présentation originale.

Qu'elle est Vile cette Bubulle..

Messagepar Vile Bubulle » Mar 14 Juin 2011 16:44

WELCOME IN MY WORLD

HEM HEM ! Assemblée réunie pour me lire je vous remercie tout d'abor de daigner poser vos sublimes yeux sur ma fiche qui l'est encore plus (sans fausse modestie soyons fous !) !

Passons !

Je m'appelle Nolwenn ! J'avais déjà un compte ici mais je ne me rappelle ni du pseudo ni de rien le concernant et comme celui-ci date d'il y a fort longtemps on peut donc considérer que sa présence est inexistante !

Je suis folle. Toi jeune demoiselle adepte de la mode kikoololeuse tu te crois "trooowww timbrééée XDD des barreees akk la mifaaa" (je suis anti kikoole, qu'elles meurts !) tu ne m'arrives même pas à la cheville. Ma folie est si.. Folle que je me trouve parfois même trop tarée ...

Je suis lamaïste pratiquante car je suis dingue des lamas. La religion lamaïste est dirigé par le dieu lama, adepte des jeux en lignes et amateurs de strings léopards. Celui-ci m'envoie ses MSG à moi sublime prophète par SMS et je me charge de les transmettre à ses adeptes. Une fois par trimestre nous faisons le lamadan. Pour plus d'informations se diriger vers ma boîte MP.

Dans les informations inutiles j'ai bientôt 16 ans, je suis une littéraire et je vis près de Paris. J'aime les soirées, le rock, les fringues et les bouquins ainsi que mon magnifique téléphone portable.

J'ai la particularité de donner des surnoms trèèèès étranges ..et je suis dingue des pâtes j'adore ça !

J'allais oublier, je suis une perverse MWAHAHAHA ! 8-)

Et j'ai la phobie des coccinelles !

Oh et je joue de la batterie !

THE END
Image

Lamas.
Vile Bubulle
Coincé
Coincé

Localisation: Dans tes pensées chéri(e), sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
Genre: Femme

Re: Qu'elle est Vile cette Bubulle..

Messagepar Maya.M » Mar 14 Juin 2011 17:42

Bienvenue! Tu a l'air sympa!^^
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar Δωρεάν » Mar 14 Juin 2011 17:44

Bienvenue le Lama :)
Always doubt everything
ImageImage
You'll never walk alone!
Δωρεάν
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar lalwende » Mar 14 Juin 2011 18:39

tu as l'air vraiment super ^^, j'adore les folles :D car j'en suis une aussi mais pas autant que toi apparemment ;) , gros bisouuus
lalwende
Coincé
Coincé

Retourner vers Présentation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message