WELCOME IN MY WORLD
HEM HEM ! Assemblée réunie pour me lire je vous remercie tout d'abor de daigner poser vos sublimes yeux sur ma fiche qui l'est encore plus (sans fausse modestie soyons fous !) !
Passons !Je m'appelle
Nolwenn ! J'avais déjà un compte ici mais je ne me rappelle ni du pseudo ni de rien le concernant et comme celui-ci date d'il y a fort longtemps on peut donc considérer que sa présence est inexistante !
Je suis folle. Toi jeune demoiselle adepte de la mode kikoololeuse tu te crois "trooowww timbrééée XDD des barreees akk la mifaaa"
(je suis anti kikoole, qu'elles meurts !) tu ne m'arrives même pas à la cheville. Ma folie est si.. Folle que je me trouve parfois même trop tarée ...
Je suis
lamaïste pratiquante car je suis dingue des lamas. La religion lamaïste est dirigé par le dieu lama, adepte des jeux en lignes et amateurs de strings léopards. Celui-ci m'envoie ses MSG à moi sublime prophète par SMS et je me charge de les transmettre à ses adeptes. Une fois par trimestre nous faisons le lamadan. Pour plus d'informations se diriger vers ma boîte MP.
Dans les informations inutiles j'ai bientôt 16 ans, je suis une littéraire et je vis près de Paris. J'aime les soirées, le rock, les fringues et les bouquins ainsi que mon magnifique téléphone portable.
J'ai la particularité de donner des surnoms trèèèès étranges ..et je suis dingue des pâtes j'adore ça !
J'allais oublier, je suis une perverse MWAHAHAHA !
Et j'ai la phobie des coccinelles !
Oh et je joue de la batterie !
THE END