G_Away a écrit:Le punk s'est toujours opposé à ce sacrifice de l'art, quite à être très violent verbalement envers les autres.
Le punk c'est avant tout un engagement politique, qu'il soit d'extrême droite ou d'extrême gauche en général.
Ecoute moi les Sex Pistols, les Ramones, les Clash, les Stooges. Ou bien les Béruriers Noirs, Ludwig von 88 (un peu plus spécial ce dernier).

G_Away a écrit:Tu sais que le punk rock est la négation de tout harmonie musicale,se basant, tout comme le rap, sur la textuelle ?
G_Away a écrit:Ca n'empêche que parler du Punk sans évoquer les grands noms des seventies et en évoquant les pantins des années 2000, j'appelle ça de la profanation.

Expressive-1996 a écrit:G_Away a écrit:Tu sais que le punk rock est la négation de tout harmonie musicale,se basant, tout comme le rap, sur la textuelle ?
Et c'est justement ce que je vante...

G_Away a écrit:Tu sais que le punk rock est la négation de tout harmonie musicale,se basant, tout comme le rap, sur la textuelle ?
Va me trouver du metal doux.
Va me trouver de la techno avec des instruments accoustiques.
On en reparlera.
Ca n'empêche que parler du Punk sans évoquer les grands noms des seventies et en évoquant les pantins des années 2000, j'appelle ça de la profanation.
Les SP ne sont pas ringards. Même dans ma ville de fachos catholiques, plein d'ados boutonneux sont fans des Pistols, et qui mieux que les ados expriment la mode ?
Et même sans ça, j'espère que si tu aimes la vraie musique Punk, tu ne te dis pas Punk toi-même.
Parce qu'un keupon qui écoute 30 Seconds to Mars, se ferait lyncher lors de n'importe quel pogo d'un concert punk underground (d'ailleurs, "punk underground" devrait théoriquement être un pléonasme).
Moi même, vois-tu, je ne suis pas punk. Je pense être pas loin, mais j'en suis pas un. Ce mouvement est bien trop radical pour moi. Les vrais punks sont en faible nombre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•