par Yumi » Dim 6 Juin 2010 13:41
J'me présente, je m'appelle Yumi. Ben quoi, j'ai pas le droit de mettre ça, mais non c'est pas du plagiat. Si, bon ben tant pis.J'ai 15 ans, 5 mois et 24 jours, quoi encore, c'est trop détaillé, bon arrondissez à 15 ans 1/2. J'habite dans les Deux-Sèvres, dans un village que personne connait, même pas Google Maps, bon allez un petit coup de pouce, c'est à 25 minutes du Puy du Fou, ça vous aide pas, ben tant pis =P.
*Voix off qui parle* : Maintenant Yumi va vous parler de son caractère.
Bon je suis une jeune fille sérieuse ou pas. Quand je suis avec mes amies, je suis, comment dire : folle, mais y parait qu'elles m'aiment comme ça. Sinon je déborde d'énergie, sauf au réveil car là si on me parle j'entends même pas. Je suis aussi sensible et très très émotive.
*Re-voix off* : Et maintenant, c'est Yumi et ses gouts.
Alors, Yumi elle ADORE le rock, j'en écoute tout le temps, ça va du vieux ACDC, au tout nouveau Green Day. J'aime aussi le judo, j'en ai fait pendant, euh ... 7 ans, ouah c'est beaucoup, mais j'ai été obligé d'arrêter, sniff ... Enfin bon. J'aime aussi les petits animaux tout petits, ils sont choupinous. Sinon, j'aime, non j'adore la moto, je suis fan fan fan ...
Mais il y a aussi des choses que j'aime pas, bon d''abord les C**, et puis le foot, ça me met en horreur le foot. Et puis c'est tout.
*Re-re-voix off* : Enfin Yumi va vous résumer sa vie
Bon alors je suis aujourd'hui en seconde, pour trois jours encore mais on s'en fout, je suis en 2nde. Je suis célibataire, mais je suis amoureuse, mais il me aime pas, c'est nul la vie, ouinnn. Après et ben j'ai plein d'ami(e)s, on est fou mais on s'aime ^^.
Et bien, je vous ai tout dit, ou presque, j'espère que je me ferai des amis ici.
Dernière édition par
Yumi le Dim 6 Juin 2010 14:36, édité 1 fois.
Yumi
I'm not a princess but I live in a fairy tale.