PSP

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

PSP

Messagepar annelolilol » Dim 4 Déc 2011 19:29

Bonjour,
j'aimerai acheter une psp,mais pas la vita car je ne conte pas y jouer 24/24 alors je me dit que je vais payé cher pour rien ... !
Mais ma question c'est est-ce que ça en vaut la peine ? Y-a-t'il de bon jeu ? si oui,lesquels ? j'aime un peu de toute sorte comme jeu,ça peut-etre guerre,course de voiture et puis arriver au sims,j'aime vraiment tout genre,alors que me conseillez vous comme jeu ?
merci d'avance,au revoir ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
annelolilol
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: PSP

Messagepar Fer'tymous » Dim 4 Déc 2011 21:38

Oh oui bien sûr que la PSP reste encore une excellente console de poche! J'en ai une, mais bon j'connais pas tellement les jeux qui sont dessus. Je sais que les Final Fantasy sont pas mal car j'en ai, et un ami à moi a des Narutos, ils sont assez complets, assez longs à finir et assez bons pour se défouler.

Pour ce qui est des prix, j'peux pas renseigner davantage...
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Little-Angelz » Lun 5 Déc 2011 03:09

La PSP vaut vraiment la peine , j'ai la mienne ca fait bientot 3 ans et elle marche encore bien ,tu peux jouer en ligne , aller sur internet , skype , utiliser comme MP3 , tu peux téléchrager des jeux sur PlayStation Network (directement sur PSP) et puis bon , aujourd'hui le prix est d'environ 125-135$ c'est presque le prix d'une Wii , mais t'a beaucoup plus d'avantage :D
Little-Angelz

Messagepar Yamashita-Chan » Lun 5 Déc 2011 08:23

J'en ai acheté une récemment et je suis étonnée de tout ce qu'on peut faire avec !

Il y a des bons jeux comme Little Big Planet, Monster Hunter, Final Fantasy et j'en passe ...
Image
Yamashita-Chan
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Everlong » Sam 10 Déc 2011 19:22

J'ai une PSP depuis qu'elle est sortie, et en fait, avec le recul, j'en suis plutôt content. Mais surtout pour le côté multijoueur sans internet. J'étais en internat au lycée, et on jouait tout le temps à 4-6, et là les jeux prennent une ampleur super.

Par contre je trouve qu'il y a quand même peu de titres qui retiennent vraiment l'attention..
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar annelolilol » Ven 16 Déc 2011 23:52

Merci a tous pour vos réponses,c'est très gentil,ça confirme ce que je voulais faire,je vais acheter une psp,et pour les jeux je trouverai bien . Merci à tous ! :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
annelolilol
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang