Psoriasis du cuir chevelu, une horreur !

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Psoriasis du cuir chevelu, une horreur !

Messagepar Night3xL » Lun 10 Oct 2011 16:55

Bonjour à tous.

Voilà, depuis février, j'ai eu des apparitions de sorte de plaques dans les cheveux, de la peau morte.
A cause de ça, j'ai énormément de pellicule, c'est une horreur.
J'ai pu aller voir toute sorte de médecin, on m'a dit que c'était du Psoriasis, mais personne a réussi à me l'enlever...
De jour en jour, j'en est de plus en plus, surtout sur la face droite de la tête et autour des oreilles, ça ne se voit pas vraiment, mais ça gratte et forme beaucoup de pellicule.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, un médicament ou autre qui l'aurait soigner.

Merci d'avance pour vos réponse.
Night3xL
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Psoriasis du cuir chevelu, une horreur !

Messagepar Aurelia » Lun 10 Oct 2011 17:23

Oui je connais bien cette affection.Elle touche le cuir chevelu puis aussi parfois les genoux et les coudes sur leurs faces externes..c'est extremement rebelle c'est clair et invalidant car ce n est pas très sympa à vivre avec cette maladie de peau...les dermatos et medecin generalistes soignent cela avec des traitements à base de souffre(sur prescription donc) souvent le diprosalic(lotion) pour le cuir chevelu plus un traitement oral..Des shampoings doux sont preconisés comme le Klorane à la pivoine en alternance avec shampoing 'décapant' type Tgel de neutrogena...Donc fais confiance et applique les traitements des medecins qui sont adaptés à ton niveau de développement de la maladie,à ton age en respectant scrupuleusement les doses.Evite un max de gratter ce serait pire..Courage car c est rebelle mais on obtient un soulagement quand même à moyen termd,ce sont des plaques qui reviennent par crises en fait.
Aurelia

Messagepar Cactus » Mar 11 Oct 2011 03:23

Night3xL a écrit:Bonjour à tous.

Voilà, depuis février, j'ai eu des apparitions de sorte de plaques dans les cheveux, de la peau morte.
A cause de ça, j'ai énormément de pellicule, c'est une horreur.
J'ai pu aller voir toute sorte de médecin, on m'a dit que c'était du Psoriasis, mais personne a réussi à me l'enlever...
De jour en jour, j'en est de plus en plus, surtout sur la face droite de la tête et autour des oreilles, ça ne se voit pas vraiment, mais ça gratte et forme beaucoup de pellicule.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, un médicament ou autre qui l'aurait soigner.

Merci d'avance pour vos réponse.

Les apparition de cette sorte de maladie mon apparue aussi vers mais 14 ans mais diagnostiquer par un médecin a l'age de 15 ans... Comme du dois le savoir elle peux s'aggraver si tu ne prend pas soin d'appliquer des shampoing spécial(etc...) Sinon tu ne peux guérir définitivement de cette maladie elle peux se calmer durant des mois et revenir ( Le médecin et les recherche que j'ai effectuer ma démontrer que c'étais une maladie a vie)
Sinon ton médecin devrais aussi te conseiller des produit a appliquer sur ton cuir chevelu.

( Si ta des question je pourrais peut être y répondre alors gène toi pas et si la situation s'aggrave ou s’améliore pour un moment laisse nous de tes nouvelles!)
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Xivina » Mar 25 Oct 2011 13:23

Ah ... Toi aussi ... quelle poisse sérieux, ça m'empèche vraiment de faire des coupes de cheveux et c'est repoussant pour certain ...
Sinon, je suis aller au Maroc cette été, et il ont un ''remède'' qui marche du tonnerre, mais qui est un peu repoussante , c'est à base d'oignon rouge, tu dois les écraser et appliquer sur ton cuir chevelu, et tu laisse agir le plus longtemp possible ( 1- 2 jours) , en fait ça sépare tes plaques de ton cuir chevelue et tout tombe, lave-toi les cheveux après et ce sera nikel, mais c'est une maladie à vie, alors tu dois réappliquer lors de la réapparition des plaques.
Perso, ça marche très bien !
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar sandidu122 » Sam 5 Mai 2012 02:06

Bonjour,
Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais pour en finir avec mon psoriasis, j'ai eu recours à la biothérapie car rien des traitements que j'ai effectué n'a marché ( sinon à cours terme car les plaques réapparaissent rapidement). Je suis très satisfaite du résultat car mes plaques ne sont plus visibles.
sandidu122
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message