Seventh a écrit:Maxime a écrit:Salut, juste pour te dire que la PS3 est la console avec les jeux qui sont bien réussis (surtout en graphismes) après la XBOX reste une bonne console. Je te conseille plus la PS3 que la XBOX, mais bon chacun ses gouts !
Les graphismes de la PS3 et de la Xbox sont identiques. Il arrive quelque fois que la Xbox surpasse sa concurrente grâce à un système anti-aliasing, mais bon, en général, c'est pareil.

GroznyParty a écrit:Pour le choix ça depend si tu es prêt à gaspiller de l'argant pour jouer sans tricheur et avec des gamers très expirementés ou avec des joueurs simple qui triche parfois comme moi :/.

mathias a écrit:Je repasse pour dire que lorsque j'ai acheté la xbox360 dès que je l'ai allumée et que j'y ai mis un jeu, la console a fait un gros boucan, j'ai sorti direct le cd et elle l'avais rayée en un cercle parfait, il y a un gros problème avec cette console c'est qu'elle est très fragile et ne tient pas la route deux de mes amis ont dû en racheter une, ils ont sorti les xbox élite mais faut voir si c'est fiable.

j'y joue presque tout le temps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat