de Mélancolique » Jeu 15 Avr 2010 23:16
"Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais." Fleurette Levesque
"L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu." Léonard de Vinci
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
"La fatigue est la ruine du corps et l'inquiétude la faucille de l'âme." Proverbe arabe
"Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur." Jean-Raymond Boudou
"Le cinéma, très tôt, a prouvé qu'il valait mieux cacher que montrer." Jacques Audiard
"Très tôt j'ai décidé que j'allais mentir à la presse. La meilleure méthode pour parler de ma vie privée c'est le mensonge." Nick Nolte
"Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : "Tais-toi. "" Proverbe arabe
"J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ; J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie." Alfred de Musset
"Tu n'a peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs." Yves Thériault
"La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère. On est son propre geôlier tant qu'on a un coeur." Claire France
"La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir." Pierre Desproges
"Au-delà des mots, la musique a l'avantage d'être beaucoup plus directe émotionnellement." Martin Valente