par Little Lylli » Mar 14 Fév 2012 20:44
Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas ètre ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire, vibreront dès qu'on les touchera.Elle raisonneront au contact, de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Sauf en cas de crime ignoble, je ne comprends pas qu'on rompe.
Dire à quelqu'un que c'est terminé, c'est laid et faux. Ce n'est
jamais terminé. Même quand on ne pense plus à quelqu'un,
comment douter de sa présence en soi? Un être qui a
compté compte toujours.
Depuis l’âge de dix ou onze ans, j’ai commencé à m’apercevoir que les filles et les garçons avaient une manière de se tourner autour parfaitement ridicule. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un début de relation amoureuse s’apparente à une parade nuptiale digne des dindons. On se gonfle les plumes, on se rengorge (pour le mâle), on se tortille du derrière, on roucoule (pour la femelle). On en devient moche, on en devient con(ne), on laisse tomber ses ami(e)s, on prend des airs niais, on rit pour un rien, enfin on ne rit plus du tout. On fait des serments, on les viole, on ment, on se sépare. Au suivant ! Et ça recommence.
C'est plus facile d'être malheureux qu'heureux, et moi, tu m'entends, je n'aime pas les gens qui choisissent la facilité, je n'aime pas les geignards
voila qqs citations (dsl si elle ont deja été dites, je ne fais pas vraiment attention)
j'en ai beaucoup en stock, des droles, des touchantes, des tristes.
Je passe des journées a en chercher et a faire un petit cahier de "belles citations", je lise beaucoup aussi
j'avais envie de changer ma signature, j'avais de l'inspiration et je voulais faire un truc classe
MAIS je sais absolument pas quoi mettre