Tamika a écrit: Pour arriver à faire fondre la neige comme ça, c'est que les usines et les voitures sont nombreuses à polluer! Réfléchies un peu... La température ne monte pas vite comme ça habituellement.

Tamika a écrit:Ce n'Est pas de l'hypocrisie Zimmer. Ne vient pas me dire que je suis hypocrite. Quand je parle que tout le monde s'en fou, je parle surtout des usines et des présidents qui foutent rien!
Après, si tout le monde diminuait sa durée de douche, achetait les bons produits, recyclait plus, arrêtait de jeter des cochonneries partout, prenait plus les moyens de transports en commun... Si tout le monde faisait ça, oui il y aurait une différence. Oui! C'est complètement faux ce que tu dis.
Et je tiens à redire un point que je n'ai pas assez développer. Le monde qui s'en fou, c'est surtout ceux qui préfèrent mettre des oeillettes pour ne pas voir la vérité en face. Ceux qui se cachent et se disent "Même s'il a eu l'ouragan au Japon sur les centrales nucléaires, les radiations ne m'atteindront pas. Je suis bien trop loin".
Ces gens-là, c'est eux qui faut résonner. Car ce n'est pas vrai qu'on est à l'abri de tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•