Problemes pour me nourrir

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Problemes pour me nourrir

Messagepar La fille du 26 » Sam 23 Juil 2011 12:37

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme depuis... mon entrée au collège par là donc 4ans :P
Avant, ce n'était pas trop grave mais depuis un moment sa empire...
Enfait, je ne mange plus.
Quand j'allais au collège, je ne mangeais pas le matin sinon j'avais envie de vomir toute la matinée :puke: , et pendant toute mon année de 3°, quelque chose c'est rajouté en plus !
C'est que, bon, c'est pratique, j'habite à coté du college donc je rentrais à midi pour manger mais, quand j'arrivais c'était 12h10 par là, et je finissait de manger à 12h15/20, sa dépend parce que je partais à 12h30 de chez moi car je commençais tous les aprem's à 13h ! Et maintenant que c'est les vacances, je ne mange plus !
A midi, je ne peut pas vraiment manger parce que, le matin je déjeune un peu (c'est exeptionnel parce que, pendant les cours, je mangeais le matin que les week-ends )et à midi, je n'ai plus faim ! Le soir un peu moins mais sa dépend de ce que je mange. Mais j'ai souvent envie de vomir, et c'est pas super...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à un peu mieux manger ou faire passer mon envie de vomir ?
Merci d'avance
Make the change with a smile :) and the love ♥

" Just call my name and i'll be there "

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣ ╚╗╔╣║♫║♥ Michael & Cloclo ♥ We love you R.I.P
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Problemes pour me nourrir

Messagepar SummerSlut » Sam 23 Juil 2011 13:04

Moi aussi en vacances j'ai plus de mal à manger. J'ai jamais eu un grand appétit, je fais 45kg pour 1m60, c'est un poids dans la moyenne pour cette taille, mais voilà quoi, c'est pas bien lourd.
Donc pour en revenir au problème, en vacances j'ai souvent du mal à manger parce que je fais rien. Je suis assise, je dors, etc. Je me dépense pas du tout. Alors quand je vais nager un peu ou faire un tour en ville, j'ai tout de suite plus faim. Peut-être que ton problème vient de là?
SummerSlut

Messagepar La fille du 26 » Sam 23 Juil 2011 13:08

SummerSlut a écrit:Moi aussi en vacances j'ai plus de mal à manger. J'ai jamais eu un grand appétit, je fais 45kg pour 1m60, c'est un poids dans la moyenne pour cette taille, mais voilà quoi, c'est pas bien lourd.
Donc pour en revenir au problème, en vacances j'ai souvent du mal à manger parce que je fais rien. Je suis assise, je dors, etc. Je me dépense pas du tout. Alors quand je vais nager un peu ou faire un tour en ville, j'ai tout de suite plus faim. Peut-être que ton problème vient de là?

Pourtant, je bouge tous les jours ! Enfin presque...
Mais parce exemple hier je suis allé faire les magasins, un autre jour je vais voir de la famille enfin, j'ai pas le temps de m'ennuyer mais je me disait que c'était peut-être le stress ou autre chose ?

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Messagepar SummerSlut » Sam 23 Juil 2011 13:27

C'est possible! T'en as parlé à quelqu'un?
SummerSlut

Messagepar Yapiyep » Sam 23 Juil 2011 13:35

Peut-être un stress inconscient... Est-ce que tu es du genre à être rapidement stressée ?
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar La fille du 26 » Sam 23 Juil 2011 19:12

Yapiyep a écrit:Peut-être un stress inconscient... Est-ce que tu es du genre à être rapidement stressée ?

Surement parce que, une seule fois, un matin que je commençais à 9h, je suis partis à 8h45 et quand je suis arrivé, le portail aller fermer mais je suis quand meme rentrée et j'ai mis quelques jours à m'en remettre...

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Sam 23 Juil 2011 19:24

Ah oui ... je connais ce genre de truc :/ L'année dernière, j'avais une classe de fouteurs de m****, et y a eut un jour où j'en avais bavé ... ( mais bon ça n'arrivait pas tous les jours non plus quoi tu vois ) Et du coup, depuis ce jour là, chaque matin avant de partir pour l'école je vomissais :s Et alors à chaque fois qu'il se passait un petit truc de stressant, hop, la nausée rappliquait immédiatement !
C'est possible que ça soit un truc du genre ... mais ce que je comprends pas, c'est que maintenant que c'est les vacances tu ais du mal à manger :/
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar La fille du 26 » Sam 23 Juil 2011 20:09

Yapiyep a écrit: mais ce que je comprends pas, c'est que maintenant que c'est les vacances tu ais du mal à manger :/

Sa pourrais peut-être être un truc tout bête, par exemple je mangerais trop le soir et que je ne digèrerais pas et que sa me travaillerais toute la nuit et aprés ?

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Sam 23 Juil 2011 22:58

Ca me semble un peu long ... Tu dis que tu déjeune alors que en temps normal pas, mais à quelle heure est-ce que tu déjeune, et qu'est-ce que tu manges ?
Si tu déjeune trop tard ton manque d'appétit peu venir de la ...
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little-Angelz » Dim 24 Juil 2011 01:00

Habitue toi a manger plus ;)
Little-Angelz

Messagepar La fille du 26 » Dim 24 Juil 2011 18:45

Yapiyep a écrit:Ca me semble un peu long ... Tu dis que tu déjeune alors que en temps normal pas, mais à quelle heure est-ce que tu déjeune, et qu'est-ce que tu manges ?
Si tu déjeune trop tard ton manque d'appétit peu venir de la ...

Je me suis donner un petit objectif, c'est de ne pas manger aprés 10h !
Donc, si par exemple je me leve à 9h, je mange à ce moment là. Et c'est toujours ou fois ou deux fois des céréales mais pas en grosse quantité

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Messagepar cm0i3tct0u » Dim 24 Juil 2011 19:15

Salut moi je ne déjeune plus depuis plusieurs année (env 6 ans) par peur d'être malade et maintenant je ne peux carrément plus digérer le matin pendant les vacances je me leve a midi donc petit dejeuner et je prend mon repas principal au 4h et ne mange que trés peu le soir l'equivalent d'une cuillère de pâtes...

Pour c'est du à la peur d'être malade, au stress de me rendre quelques part et d'avoir envie d'aller au toilettes ou des trucs comme ca...
Je ne sais si pour toi c'est pareille dans tout les cas faut que tu essayes de reintégrer le petit déjeuner et des repas équilibrer car maintenant moi (j'en ai encore fais l'expérience tout a lheure) dés que je mange un peu plus que mes habitude je suis malade. Plus souvent dhiarré mais parfois vomissement et à chaques fois énorme maux de ventre...

Bon voilà mon conseil (et désolé je vien de me rendre compte qe je raconte ma vie --') Bisou j'éspère que je t'ai aidé :?:
cm0i3tct0u
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Dim 24 Juil 2011 22:50

Oui donc tu ne déjeune pas trop tard, donc ce n'est pas ça non plus. Donc je pense que cm0i3tct0u à raison. Donc solution ? Continue de déjeuner comme tu le fais, et à midi, force toi à manger chaque jour un petit peu plus ( petit à petit )
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar La fille du 26 » Lun 25 Juil 2011 14:10

D'accord, je vais essayer ! Merci pour toutes vos idées :)

Image

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ║♫╝╠═╦╦╗
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ ♫╚╝╚ ═╩═╝
La fille du 26
Timide
Timide

Messagepar America » Lun 25 Juil 2011 14:29

moi c'est linverse: pendant la scolaritée je mange peu et pendant les vacances par contre je mange correctement.
peut etre devrais tu te renssegner au pres de ton medecin pour ces vomissements et quand tu na pas faim pas la pene de te forcer mais le midi et le soir il faut bien que tu mange quelque chose sinon sa va mal se terminer ;)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message