Problèmes de santé dans tout mon corps.

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Problèmes de santé dans tout mon corps.

Messagede Misa » Ven 12 Mar 2010 00:29

Beaucoup de choses vont mal chez moi.
Pour commencer, j'ai un gros problème de dos, ma dernière vertèbre est plus basse que la normale et soudée avec le bassin ce qui entraîne une douleur horrible et l'impossibilité de rester debout très longtemps. Je fais des séances de kiné pour soigner ce problème et ça marche.

J'ai aussi un problème au niveau de l'estomac, j'ai subi l'ablation de la rate en février 2009 suite à un kyste congénital. Maintenant quand je mange ou je bois un peu trop (ex : poisson pané, pomme de terre, yaourt, eau), mon estomac gonfle et cela devient génant pour respirer. Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter ce problème ?

J'ai aussi le côté gauche des côtes qui n'est pas normal, ce côté ressort plus que la normale quand je suis allongée et c'est génant, selon mon médecin ma côte est flottante, le fait de m'avoir enlevé la rate a empiré ce cas car à ce qu'il parait le chirurgien a dû écarter la côte. Est-ce grave ? Devrais-je aller faire une radio ?

Un autre problème tout aussi ennuyeux : j'attrape souvent des infections, j'ai souvent des infections urinaires, je me suis même retrouvée avec une piélonéphryte, j'ai souvent des mycoses sur le bras, entre les doigts de pieds, juste au dessus des fesses...Un peu dégoutant à lire tout ça je sais. J'aimerai savoir comment cela se fait-il que j'attrape tout le temps des choses ? J'ai pourtant une bonne hygiène de vie ! D'ailleurs ces infections ont entrainé un urticaire qui est traité par une allergologue.

Il y a environ un mois, j'ai eu un problème au colon, j'ai donc été traité avec des antibiotiques. Le problème c'est que ce mal revient, et j'ai souvent des spasmes sur les flans droits et gauches. Est-ce banal ou dois-je en parler à mon médecin ?

Voila je m'excuse pour ce très long post, mais je préfère ça plutôt que de poster un sujet différent pour chaque problème...(même si je n'ai pas encore tout énuméré :| )
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Problèmes de santé dans tout mon corps.

Messagede Aurelia » Ven 12 Mar 2010 01:04

He bé dis donc tu cumules les soucis de santé ma pauvre Misa!Pour ta kiné cà marche donc ok(peut être quelque à faire pour ta côte flottante? Demande à passer une radio).Pour tes mycoses l'allergologue est le mieux placé pour cà(n'y a t il peut être pas une allergie à l'antibiotique pour ton colon??A lui de voir).Pour ton estomac un gastro enterologue est là pour cela(mais ton médecin peut eventuellement te prescrire quelque chose pour mieux digérer pour le transit ou autre)..tout cà mériterait peut être,mais je ne suis pas médecin juste étudiante infirmière,un bilan global pour traiter l'ensemble de tes problèmes en hopital ou clinique..voilà c'est juste mon avis perso global sur tout ce qui t'affectes..bon courage à toi.bien amicalement.aurelia.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message