Problèmes de poitrine

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...

Problèmes de poitrine

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 00:45

Contrairement à certaine, je ne compexe pas parce que j'ai pas de poitrine, mais parce que j'en ai trop. je fais du 100B et c'est un peu la galere. j'ai commencer a avoir une forte poitrine en sixieme, et bonjour le complexe quanda 12 as on fait deja du 90D :/
depuis je commence a l'assumer en grandissant. sa plait au hommes et tout. mais voila depuis que j'ai mes 12ans je pense a mes 18ans et a me faire operer et en retirer. malgré le fait que j'assume ces formes, l'idée me trote encore dans la tete. vous en pensez quoi?
L'amour est un sentiment éphémère...
... mais pour moi l'éphémère dure toute une vie...

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Complexe de poitrine

Messagede blackberry » Jeu 14 Jan 2010 09:40

Tu faisais du 90D à 12 ans e là tu fais du 100B? un peu surprenant que tu ais perdu deux tailles de bonnet.
Sinon, il n'ya que toi qui peut savoir si c'est mieux d'en enlever, moi je ne suis pas forcément convaincu :)
blackberry

Messagede Soupa » Jeu 14 Jan 2010 11:40

Oui comme dit blackberry c est étonnant d avoir perdu 2 tailles de bonnet.Moi je fais 85b à 13ans j espere que j aurai pas des gros seins dans 4 à 5 ans surtout si je grandis pas trop en taille(là je fais 1m52 ca va).Pour toi je comprends que tu veux réduire ta poitrine mais je dis,mais c est toi qui voit,refléchis bien parce que être operée c est quand une grande décision.
Soupa

Messagede PCYi » Jeu 14 Jan 2010 13:34

100B, franchement c'est pas la mort, (moi perso je fais du 95C, juste ce qu'il faut xD), mais y'a une fille dans ma classe qui fait du 95D voir parfois 95E(elle a 17ans). Et je peut te dire que pour elle c'est dur. Je pense que tu devrait être heureuse d'avoir une poitrine "imposante", des tas de femmes en rêves.
R.I.P Michaël... sa ma rendu plus forte, mais je me sens seule maintenant...
PCYi
Timide
Timide

Messagede Ocelanimoise » Jeu 14 Jan 2010 14:27

Moi je fais du 95C et j'en suis contente !!

Pour la chirurgie esthétique toi seule peux prendre cette décision mais avant de faire cette opération regarde les complications et les " ratés " !!
Ocelanimoise
Timide
Timide

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 14:34

je suis consciente des risque. pour l'expliquation du bonnet c'est pa compliquer.
il y a des correspondance dans les taille. je fais du 95D mais je prend mes soutif en 100 parce que le bonnet D est asez dur a trouver dans des modele assez plaisant. de mem qu'en sixieme j'etais une grosse bouboule, j'ai fait un gros regime pensant y perdre de la poitrin, bon sa a pa ete le cas à croire que la nature en a decider ainsi -_-'
on me dit assez souvent que je suis folle de vouloir faire cette operation, des nana veulent s'en faire grossir moi retrecir, mais j'avoue que je sais pas trop quoi penser.
je suis pas chaude pour la chirurgie, toucher a mon corp, le transformer, je prefererai le garder au naturel,mais même pour s'habiller c'est chaud, puis le regard des autres... sa pese à la longue.

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Messagede Alice. » Jeu 14 Jan 2010 15:36

Ce qui faut te demander, c'est par rapport à ton dos !

Une amie à moi avait de gros souci à ce niveau là, elle s'est fait opérée, depuis tout va mieux. (niveau psychologique aussi, un bonnet en moins, ça l'a soulagé c'est vrai)

Mais au final, même après opération on finit par la retrouver cette grosse poitrine, donc pose toi vraiment la question. Surtout que c'est dure...

Et puis perso ça me choque pas tant que ça les grosses poitrines, tant que c'est pas vulgaire.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 15:39

j'ai eu mal au dos aussi, mais a force de perseverence, j'ai reussi a musclé on dos, puis j'ai fait 5ans de danse classique qui m'on permit de tjs rester droite malgré la douleur. on s'habitue au cours du temps a la douleur et on sait quel mouvemet on ne peut pas faire.

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Messagede Alice. » Jeu 14 Jan 2010 17:56

Quels genre de mouvements ? Ça te dérange pas de pas pouvoir les faire ?
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 18:27

non on s'habitue, mais genre je peux pa etre coucher à plat sur le dos. ni meme a la plage ni meme dans mon lit.. si je veux absolument etre dans cette position je sui obliger d'avoir le buste un pe relever, tu vois se que je veux dire? limite assise quoi

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Messagede Sisout » Jeu 14 Jan 2010 19:51

J'ai 2 amies qui sont dans ton cas. L'une en proffite et la met en valeur (elle se fait tout le temps draguer par des types de TOUT âges), au début sa la faisait chier car elle faisait ~95B au collège mais elle s'y est habituer et l'assume pleinement. L'autre ne l'assume toujours pas, elle a porter des t-shirt classique qui on serés sa poitrine et la fait grossir donc maintenant elle porte des hauts très ample qui me montre rien (mais cache/gâche tout), elle met ses cheuveux (long) sur sa poitrine pour la masquer... Et sa la gène beaucoup donc elle est devenue assez timide et ne sais jamais si un mec la veux par amour ou pour sa poitrine (souvent le cas ^^').
Dsl ^^', sa doit pas trop d'aider... Mais je trouve qu'il faut mieux en profiter et l'assumer plutôt que l'inverse ^^
2 devises:

-de mon grand-père:
Si on te chie dans les bottes, Fais lui bouffer

-de mon frère:
Quand un type te véner, n*** lui sa mère

Donc ne vous laissez pas marcher sur les pieds!! ;)
Tout le monde est différent, donc personne ne l'est.
Sisout
Coincé
Coincé

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 19:53

Oh!! tkt pas pour eux, j'en ai bien profité, mais bon voila c'etait marrant, maintenant faut se calmer quoi^^

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Messagede Alice. » Jeu 14 Jan 2010 21:12

ElyaLynd a écrit:non on s'habitue, mais genre je peux pa etre coucher à plat sur le dos. ni meme a la plage ni meme dans mon lit.. si je veux absolument etre dans cette position je sui obliger d'avoir le buste un pe relever, tu vois se que je veux dire? limite assise quoi

Ouai je vois. Je pourrais pas moi mais si t'es habitué et que ça te gêne pas, c'est cool :).
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede ElyaLynd » Jeu 14 Jan 2010 21:44

j'ai pas trop eu le choix faut dire lol :)

<3 <3
ElyaLynd
Timide
Timide

Messagede miss_rock » Jeu 14 Jan 2010 21:48

moi le soir j'aime bien me mettre sur le ventre mais comme en ce moment ma poitrine grossie je peux pas psk j'ai trop mal.
Petite question quand s'arrêtera la croissance de mes seins psk là j'en suis au 90b?
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message