Problème transpiration excessive/auréole degeux.

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Problème transpiration excessive/auréole degeux.

Messagepar Ellale » Dim 2 Oct 2011 18:08

Night3xL a écrit:ça n'a aucun rapport, la pierre d'alun enlève l'odeur, mais pas la transpiration...

Et soit dit en passant ton post n'aide absolument pas la personne, donc merci d'arrêter de troller parce que ça ne sert à rien.

Comme je l'ai dit, cette transpiration excessive partira toute seule puisque c'est à cause de ta puberté, tu ne peux pas l'atténuer efficacement. En revanche tu peux réduire les odeurs, grâce notamment à la pierre d'alun...
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar blablawithme » Dim 2 Oct 2011 18:25

Une dernieère question, pourquoi sa n'arrive que a moi ? xD. Tout le monde que je connais ben aucun probleme de transpiration excessive et ils sont rentrés en puberté aussi je pense.
blablawithme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ellale » Dim 2 Oct 2011 18:28

La puberté est vécue différemment selon les individus. Chez les filles, certaines auront plus de poils que d'autres, des seins plus gros, etc. Pour les garçons il y a aura des différences au niveau de la taille du pénis, de la pilosité également, et de la transpiration (tout comme chez les filles...)
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. J'ai été dans ton cas ainsi que quelques-unes de mes connaissances et ô combien je sais ce que c'est gênant, mais c'est comme ça.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Dim 2 Oct 2011 18:35

Tes glandes sudoripares sont assurement plus développées que d autres gars de ton âge..c est lié au developpement pubertaire Ellale a raison.On ne peut rien y faire c est hormonal en partie en plus..Donc pierre d'alun et déos..ps:c est genant mais ce n est pas une maladie.Ne t inquiete pas.
Aurelia

Messagepar _Somewhere » Dim 2 Oct 2011 20:40

J'ai LA solution ! ça s’appelle Etiaxil, ça se vend en pharmacie soit peaux sensible soit peaux normales.
Moi je ne transpirais pas énormément mais ça me gênait toujours . J'ai essayer la pierre d'alun ça ne fonctionnais pas, donc j'ai essayé Etiaxil et dès le premier jour ça à fonctionner ! Ce n'est pas odorant juste un anti-transpirant. Et puis c'est 7€ et quelques... . C'est en forme de boule déo ou spray . Voilà :)
_Somewhere
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Dim 2 Oct 2011 21:02

ATTENTION avec ETIAXIL il est fortement déconseillé en dessous de 15 ans!Pour garcon et fille!Car il contient du chlorure d aluminium relativement dangereux pour les glandes mammaires et leur développement chez la fille comme chez le garcon.Dangereux pour l épiderme egalement..A proscrire en dessous de 15 ans.C'est le cas du jeune homme auteur de ce topic.
Aurelia

Messagepar blablawithme » Lun 3 Oct 2011 07:19

Ouaip. J'métais déjà renseigner sur ETIAXIL. C'est dommage ;(
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar wantout » Mar 4 Oct 2011 03:07

coupe les poils d'aisselle deja la transiration sera moin consequente (car en effet les poils sa augmente UN PEU la chaleur donc la transpiration)
wantout
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message