Probleme

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Probleme

Messagepar Mistouflette » Sam 31 Juil 2010 19:24

Bonjour c'est juste une curiositer comme savoir si une fille à des poils pubien ?
Mistouflette
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme

Messagepar Roro22 » Sam 31 Juil 2010 19:32

bah .. si c'est toi tu y voit ! Mais si c'est une autre il y plusieurs solutions :
si c'est une amie, tu l'as peut-être déjà vue toute nue ?!
si tu ne l'as jamais vu toute nue tu peux voir a peu près si elle a de gros siens ! si elle en a pratiquement pas, elle ne doit pas avoir beaucoup de poils pubien !
En tout cas, je ne connais pas de superbe méthode ! !
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Ysseim » Sam 31 Juil 2010 19:36

je comprens pas trop ta question : tu veux savoir si tu as des poils pubiens ou savoir si les autres filles ont de ton âge en ont ??? En général les poils pubiens poussent vers 9-10 ans non ? Un peu avant la poussée des seins je crois.
All you need is love (les Beatles pour les incultes)Mieux vaux rester seule que mal accompagnée.
Ysseim
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Roro22 » Sam 31 Juil 2010 19:38

Ysseim a écrit:je comprens pas trop ta question : tu veux savoir si tu as des poils pubiens ou savoir si les autres filles ont de ton âge en ont ??? En général les poils pubiens poussent vers 9-10 ans non ? Un peu avant la poussée des seins je crois.

c'est à peu près en même temps que les seins, mais il y en a qui ont 14 ans et qui ont à peine de seins alors on ne peut pas trop savoir si elles ont des poils pubiens ou pas ...
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Ysseim » Sam 31 Juil 2010 19:49

voilà XD quoi on ne peut pas savoir, à moins de voir. On a beau dire, on ne croit que ce qu'on voit. En général c'est plus sûr !
All you need is love (les Beatles pour les incultes)Mieux vaux rester seule que mal accompagnée.
Ysseim
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Roro22 » Sam 31 Juil 2010 19:58

Ysseim a écrit:voilà XD quoi on ne peut pas savoir, à moins de voir. On a beau dire, on ne croit que ce qu'on voit. En général c'est plus sûr !

oui c'est ça le plus souvent quand on pense quelque chose c'est toujours le contraire ^^ !
Roro22
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message