Problème

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Problème

Messagepar maanoou_xp » Mer 18 Jan 2012 13:55

Bonjour à toutes ;
je vous explique mon problème après une période d'un mois sans avoir de rapports avec mon copain
on a eu l'occasion de le faire en 3 jours on a dut le faire 6 ou 7 fois
et depuis j'ai l'entrée du vagin qui me brûle, quand j'urine sa me brûle et j'ai l'impression que mon urine sent fort ...
Mais ces sensations ne m'arrivent que la nuit vers 3h du mat' sinon la journée j'ai pas spécialement mal et tout .
Donc je sais pas se que c'est , je sais pas si c'est vaginal ou si c'est urinaire, au passage mes pertes blanches ont légèrement jauni .

Quelqu'un pourrait me donner un petit conseil, à par aller voir un médecin je suis dans la période de mes règles j'attend de les avoir pour voir si après sa change ou si sa continue a faire sa

PS; je sais pas si sa fait quelque chose mais j'ai alligné deux plaquettes d'affilé , et la je suis dans la période de règle sa a peut être un rapport effet secondaire de la pire de deux plaquettes sans pose .
L'homme de ma vie; je l'aime plus que tout ! 7 mois déjaa et pas pres de finir <3
maanoou_xp
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Problème

Messagepar Aurelia » Mer 18 Jan 2012 15:49

Ta contraception n'y est pour rien.
Tu developpes un double problême a mon avis:un probleme urinaire de type cystite ou urétrite qui rend tes urines de la nuit(plus concentrées)odorantes avec sensation de brulure,il y a inflammation de l'uretre et du méat;d'autre part une vaginite probablement mycosique s'est developpée suite a un champignon donc(ou allergie au preservatif ou autre chose).
Il te faut bien evidemment consulter un médecin ou gynéco pour traiter ces soucis qui se traitent par antibiothêrapie( locale et orale) et ovules antifongiques associés dans certains cas par l'administration d'anti infammatoires par voie vagonale ou rectale.
Il est important de consulter car sans traitement cela peut vite s'aggraver..
En attendant de consulter,hygiene intime sans savon agressif,pas de vetements ou sous vetements trop sérrés et de preference en coton,abstinence de rapports sexuels(protégés ou non) ainsi que toute pratique masturbatoire(contagieux la mycose)..continuer la contraception orale,la survenue prochaine des régles ne changera rien aux soucis présents a soigner donc.
Aurelia

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message