Voila, mon plus grand problème, c'est que je n'arrive pas a m'intergrer. Ma réputation ne vole pas très haut et je ne sait pas pourquoi...
Je veut pourtant avoir des ami(e)s de mon collège qui m'aident mais ils ne veulent pas me dire ce qui cloche chez moi.
Je ne m'abille pas à la mode, je ne suis pas très jolie, je me fiche de facebook, ne m'interrèsse pas au peapole, je ne suis pas bonne du tout en sport (meilleure note 5/20

), Je suis assez nulle en pratiquement tout ce qui est assurance sauf les répliques idiotes.
J'ai toujours vécu dans mon petit cocon. Mon univers c'est ma chambre radiateur au max et les volets fermés.
je suis très facilement vexable et je n'ai que pour seuls amis des gens en qui je n'ai pas entierement confiance...
Pour finir a cause de cela, j'ai peur de me rendre au collège car en classe il y a des petits groupes où on me repouuse comme une péstiférée c'est vraiement dépriment je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir et avoir des ami(e)s et un vie agréable au collège qui est ma deuxieme maison... svp j'ai besoins de votre aide!!!