Problème

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Problème

Messagepar p'titedu67 » Jeu 11 Fév 2010 23:19

Voila, mon plus grand problème, c'est que je n'arrive pas a m'intergrer. Ma réputation ne vole pas très haut et je ne sait pas pourquoi...
Je veut pourtant avoir des ami(e)s de mon collège qui m'aident mais ils ne veulent pas me dire ce qui cloche chez moi.
Je ne m'abille pas à la mode, je ne suis pas très jolie, je me fiche de facebook, ne m'interrèsse pas au peapole, je ne suis pas bonne du tout en sport (meilleure note 5/20 :oops: ), Je suis assez nulle en pratiquement tout ce qui est assurance sauf les répliques idiotes.
J'ai toujours vécu dans mon petit cocon. Mon univers c'est ma chambre radiateur au max et les volets fermés.
je suis très facilement vexable et je n'ai que pour seuls amis des gens en qui je n'ai pas entierement confiance...
Pour finir a cause de cela, j'ai peur de me rendre au collège car en classe il y a des petits groupes où on me repouuse comme une péstiférée c'est vraiement dépriment je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir et avoir des ami(e)s et un vie agréable au collège qui est ma deuxieme maison... svp j'ai besoins de votre aide!!!
Image

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?
Genre: Femme

Re: Problème

Messagepar alex21-95 » Jeu 11 Fév 2010 23:22

Je pense que t'es assez renfermé sur toi même.Essaye d'aller plus vers autres.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invissible pour les yeux.
alex21-95
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Lili » Jeu 11 Fév 2010 23:37

Coucou misstinguette,
Je suis aussi au collége en classe de Troisieme. Et ton cas me rappelle quelqu'un...
Je n'est pas exactement cerné ta réputation mais peu importe.
On ne se débarasse jamais d'une réputation facilement.
Je pense qu'Alex a raison, tu es trop renfermé sur toi même et tu devrais effectivement aller vers les autres.
C'est peut être un peu effrayant, et facile à dire, mais tu t'y plairas surement.
(*Sauf si les gens de ta classe on la même mentalité de merde que dans mon college :s*)
Les gens te rejette peut-être parce qu'il te trouve différente, pas comme eux, peut etre devrais tu essayer de les comprendres, de les connaitres et de t'adapter au groupes.
Mais surtout ne change pas tes valeur, respecte tes principes !
Lili
Timide
Timide

Messagepar p'titedu67 » Jeu 11 Fév 2010 23:50

c'est assez dure car j'ai atteri dans une classe ou il n'y a que des brutes et des clowns c'est dur d'aller vers les autres je ne suis qu'en Cinquème et j'ai déjà une si mauvaise réputation que je me fais sans cesse traiter de tout les noms et agresser alors je prend sur moi et je me renferme car j'ai peur de la réaction des autres a mon égard... en fait je ne dis que je ne suis qu'une peureuse et une idiote mais dès que je vais vers quelqu' un il m'envoie pètre et c'est devenu un réflexe de ne plus aller vers les autres j'en ai gardé n très mauvais souvenir:
l'année dernière, il y a eu une nouvelle, Cassandra, elle avais l'air totalement perdue et ne connaissait personne. Je me suis désignée pour l'aider mais elle m'a vite rendue la vie dure. elle ne voulais plu que je voie mes amies de l'année derniere (elles on changées et ne me parlent plu), me prenait mes affaires ect...on en a parlés avec la proffesseur principale mais tout retombais toujours sur moi depuis je ne fais plu confience en qui que se soit et cela est pénible.
Image

p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?

Messagepar Anna » Jeu 11 Fév 2010 23:53

Oui il faut essayer de faire en sorte de d'integrer tout en restant toi meme.Ne pas te renfermer.Le plus dur c'est d'ignorer les gens stupides et qui se permettent de te juger...tente de trouver des ami(e)s qui voudront bien de toi je suis sùre qu'il y en a dans ton collège...ne te laisse pas faire et si les railleries envers toi perdurent parle de cà à tes parents ou un CPE voire ton prof principal...tu existes chez toi tu dois te forcer a exister au college contre vents et marées..bon courage la "puce"...
Anna

Messagepar alex21-95 » Jeu 11 Fév 2010 23:55

Oui va ver d'autres gens tu n'est pas obliger de rester avec ceux de ta classe.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invissible pour les yeux.
alex21-95
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Lili » Jeu 11 Fév 2010 23:57

Oow Miss :(

Je suis désolé pour toi. A croire que tout les collége sont pouris.
Si les gens de ta classe ne sont pas des personnes qui te plaise et que tu ne veut pas les connaître parce qu'ils n'on pas la même mentalité que toi, parles en a ta mére ou à ton pére ainsi tu lui explique ce qu'il se passe exactement. && Lui demande de rencontrer le chef d'établissment afin qu'il te change de 5eme.
Tu ne crois pas ?
Lili
Timide
Timide

Messagepar p'titedu67 » Ven 12 Fév 2010 11:15

On a déjà essayés mais malheureusement il ne veux pas car il ne reste QUE 4 ou 5 mois et il estime que cela ne vaut pas le coup
Image

p'titedu67
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message