Probleme sur mon nom

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Probleme sur mon nom

Messagepar Marou » Mar 19 Jan 2010 08:57

Voila je me présente de m'apelle marouan je suis en 5éme j'ai 12 ans et j'ai un probléme : Comme vous le savais je m'aplle marouan et certain personne en bébéte m'ernerve en m'apellant " l'arabe " ou " marouaL " ( fromage ) :oops:

Si vous pouvez me dire quoi leur répondre sa serait simpas car je vou lais les ingoré au début mais sa me soule grave la :evil:
Vous voyez ? je suis un anti-Noee, quand je poste sur un topic elle y revien plus !
Marou
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Probleme sur mon nom

Messagepar Luann » Mar 19 Jan 2010 09:13

Ne leur répond pas, et ça leur passera.
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Sagard » Mar 19 Jan 2010 13:53

Mauvaise section l'ami. Je déplace vers le bar.
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Messagepar Wachita » Mar 19 Jan 2010 15:28

Franchement tu va entendre ce genre de bétise pendant longtemps ><
Prend le avec le sourir et avec le temps ça va passer (c'est dur a croire mais c'est vrai)

Moi mon nom fini par "cher" et ducoup tout les gamins en 6eme 5 eme et un peu en 4 eme me faisait la vanne "alors tes cher ou pas ?" tres recherché ;)

Mais avec le temps les gens évolue et ça finit par passé tinquiete pas pour ça :)

Marouan c'est pas moche comme nom ;)

Par contre l'arabe c'est un peu limite :p mais si tu est vraiment arabe il a pas de quoi être vexé :p
Wachita
Timide
Timide

Messagepar Marta » Mar 19 Jan 2010 17:53

De toutes manières, si c'est pas ton nom, on se moquerait de toi pour autre chose. C'est pareil pour tout le monde. Donc franchement, reste zen, et ça passera.
Marta
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Yup' » Mar 19 Jan 2010 19:36

Dis leur que le fromage s'écrit Maroilles. ><

Non mais des moqueries on peut en trouver avec n'importe quoi. J'en ai eu sur ma taille, sur le fait que j'ai sauté une classe, sur mon âge, sur mes cheveux, sur mon nom... L'imagination collégienne est débordante. N'y prête plus attention, et en voyant que ça ne te fait plus rien, ils arrêteront.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar mimirarou » Mer 20 Jan 2010 05:38

Comme dit tout le monde, tout le monde est passé par là. Mais là ou je vais contredire tout le monde c'est que à ta place je répliquerais avec la même sorte d'insulte (sur leur nom ) juste au bon moment ou il y a tout le monde et là ils vont arrêter ou bien un truc qui marche encore plus, sans insultes, Quand ils t'insultent tu fais semblant de ne pas les entendre et tu demandes l'heure très sérieusement puis tu pars juste après qu'ils t'aient dit l'heure.
Là ils vont être perdu.
Voilàà
“Courage is not the towering oak that sees storms come and go; it is the fragile blossom that opens in the snow.” Alice M. Swaim
mimirarou
Timide
Timide

Messagepar Luann » Jeu 21 Jan 2010 14:49

Sauf que tous les noms ne se prêtent pas aux moqueries.. Et puis jtrouve pas ça très intelligent de répondre aux cons par la connerie ^^'
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Messagepar Soupa » Jeu 21 Jan 2010 15:33

Yupwall a écrit:Dis leur que le fromage s'écrit Maroilles. ><

Non mais des moqueries on peut en trouver avec n'importe quoi. J'en ai eu sur ma taille, sur le fait que j'ai sauté une classe, sur mon âge, sur mes cheveux, sur mon nom... L'imagination collégienne est débordante. N'y prête plus attention, et en voyant que ça ne te fait plus rien, ils arrêteront.

je plussoie Yupwall completement.
Soupa

Messagepar Lou-Pier » Mer 27 Jan 2010 23:52

C'est tout à fait ça, ce qu'ils leur fait plesir c'est que ça te vexe. Si tu es indifférent face à ses remarques, ils arrêteront vite. Fais comme si ça t'amuse de t'appeler comme ça, ils devraient vite arrêter.
Lou-Pier
Coincé
Coincé

Messagepar princdav » Sam 30 Jan 2010 19:05

Oui,avec mon nom, on rajouter "te" et tout le monde pouffait de rire quand j'avais ton âge, mais maintenant, ça c'est calmer ;) quelque cons continue mais bon...
princdav

Messagepar inessoudu44 » Dim 31 Jan 2010 15:27

c'est vrai que ce genre de choses qui arrive c'est hyper ch... enervant! jai pas de conseils a te donner parcontre pour te consoler une petite anecdote:
en primaire, on avait un mec dans notre classe qui s'appelait kamel, alors on l'appelait souvent (voire tres souvent) "chameau". pourquoi? paske camel veut dire chameau mais je sais plus en quelle langue. alors le pauvre, ya des jours parfois il chialait a cause de ça, alors jte dis pas contente toi de ce que tu as, mais pour te remonter le moral il a vecu pire! voila
biz
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Marou » Mar 2 Fév 2010 20:38

Merci merci et merci ! je vous remerci pour votre aide =) Surtout que le gars qui m'insulte le plus ressemble a Tintin maintenant xD et je vais vou écouter et atendre encore . Vraiment quel foum ! c'est simpas =) super forum et super foremeur/foremeuse xD ( je sais pas comment on dit ) et désoler pour le retard car je retouvé pas le topic on l'vait déplcé ( c'est bien le topic ? )

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'adore ce forum =) :D
Vous voyez ? je suis un anti-Noee, quand je poste sur un topic elle y revien plus !
Marou
Timide
Timide

Messagepar Anais » Mer 17 Fév 2010 22:02

Tu sais moi je pense que tu ne devrai rien dire et les ignoraient car si ils se foutent de toi c'et des gros ... Biiip :?
Anais
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Akako-Kenobi » Mer 17 Fév 2010 22:26

Moi mon nom de famille c'est Hobi... Alors j'te laisse imaginer le nombre de fois qu'on m'a appeler Obi-wan ou Hobbit. De toute façon que tu t'apelle n'importe comment y'aura toujours une rime débile. :D

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation