probleme sur les musique

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

probleme sur les musique

Messagepar wantout » Jeu 6 Oct 2011 23:07

Bonjour voilà j'ai recemment télécharger deux musique et depuis mes musiques (dans le repertoire) ne se lisent plus dans l'ordre alphabetique et se lisent tres aléatoirement :/ pouvez vous m'aider ? :)

mon téléphone est un galaxy naos
wantout
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: probleme sur les musique

Messagepar Doudoudu66 » Dim 9 Oct 2011 18:49

Kikou alors moi aussi dans mon ancien portable sa ma fait sa je me demander pourquoi et pendan plusieur semain :P es je laisser comme sa et un jour j'ai eu une idée et c'était bien sa je suis aller dans musique reglage et mode de lecture et c'était en aleatoire alors je l'ai remis a normal et tout a refonctionner normalement je ne sais pas si a toi c'est pareil mais regarde quand meme on sait jamais j'espere avoir aider a plus :rofl:
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.

Le seul homme qui a toujours été là pour moi toujours a me consoler jusqu'à sa mort et oui sa existe mais le mien c'est un chien.
Doudoudu66
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message