Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme. J'ai 15 ans, au collège je suis dans la catégorie des gens normaux (ni paumé, ni populaire), j'ai aucune difficulté pour parler au gens. Mais le truc c'est que je sort que très rarement avec mes amis, du coup je rouille chez moi souvent et ca commence a m'agacer. Les gens ne réponde pas sur Fb ou par sms quand je leur propose de faire des trucs. Je ne suis aller qu'a une fête alors que je vois que des gens de mon age en ont deja fait des dizaines. Que dois-je faire? , je comprends pas..
peut etre que tu devrais etre plus proches avec tes amis meme tu peut essayer de ten faire des nouveaux et comme ca tu auras plus de complicité avec tes amis donc tu saura invité a des fetes !!!
Mais peut-être que tu as un défaut que font que les gens t'apprécient moins? Peut-être es tu, lourd, égoiste, que tu en fais trop, prétencieux, que tu n'es pas toi meme, que tu n'es pas digne de confiance etc... et c'est pourquoi les gens se donnent pas la peine de répondre etc...
C est pas des vraie amis sa tes toi même même avec tes défauts puis après tes jeunes pour faire des fêtes ou autres après ces sur faut peut être que tu renforcent les liens avec tes amis actuelle ou alors essaye de trouvez des amie qui te conviennent et qui t aimeront tells que tu est.
Pour renforcer les liens avec tes amis , il faut que tu t'intéresses à leurs hobbies , que tu discutes beaucoup avec eux , que tu ais des délires avec eux , etc .. Si tu partages déjà des discussions et délires avec eux , et bien je ne sais pas du tout pourquoi cette situation t'arrives : O