Probleme santé

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Probleme santé

Messagepar Sam26 » Ven 8 Juil 2011 01:59

Bonjour , voila je ne c'est pas si je me suis adresser à la bonne rubrique :worried:
mais bon cétais pour vous parler d'un truck que j'ai est qui pour vous comment man passer !
Voila quand jété petit je devais me fair opéré est les docteur mon dit que j'avais un gros problemme de sang j'ai le sang qui circule Beaucoup plus vit que la moyenne , bon mise appart sa ok mais matnan depuis 2 ans je suis devenue accros à la cafeine ( cachet , red-bull , ect ... ) est je bois beaucoup de red-bull surtout pour sont goût mais aussi pour sa cafeine est défois je sens mon coeur qui fais deux battement de plus c'est bizzart je ses ;) ex il fais : ba , ba , ba , ba ba , ba ! quand je suis a fond sur le red-bull est j'ai peur que sa une conséquence sur le coeur mais parent savent pas que je suis bourré de cafeine est mes amis ne savent rien sur mon sang alor je demande a vous si ya une personne du même genre de maladie est une autre qui est accro a la cafeine ou une personne comme moi :rofl:
Merci d'avence =)
Sam26
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme santé

Messagepar FuturIADE » Ven 8 Juil 2011 12:09

Arrête immédiatement de consommer de la caféine !

De un : Si les médecins t'ont dis que tu avais le sang qui circulait trop vite , c'est que ton coeur bat trop vite , donc tachicardie . La tachicardie n'est pas à prendre à la légère sa fatigue ton coeur et peut réduire ton espérance de vie .
De deux : La caféine est connue pour être un exitant . Sa ne fait qu'énerver , accélérer les battements du coeur . Si tu consommes beaucoup de caféines alors que déjà d'origine tu fais de la tachicardie , et que tu n'arranges pas les choses , sa ne fera qu'empirait et tu pourrait avoir une espérance de vie réduite .
De plus , si tu entends ton coeur battre plus vite et plus fort , c'est d'autant plus grave .
Vu ton smiley à la fin de ton post , sa à l'air de t'amuser d'entendre ce bruit de coeur accélérer et plus fort , mais je te le redis arrête de consommer de la caféine ; tout au plus que tu boives un café une fois par jour , d'accord , mais pas des tonnes et pareil pour le red-bull surtout que sa ne fait pas de bien à ton organisme .
;)
FuturIADE

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message