probleme samsung galaxy ace

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

probleme samsung galaxy ace

Messagepar matping » Jeu 12 Jan 2012 22:32

Bonjour,

voila jai un petit probleme avec ma carte sim orange, a chaque foi que je veux envoyer un message ou appeler quelqun,mon telephone ( qui est je le precise un samsoug galaxy ace) mindique ce message " resau mobile non disponible, au debut je croyais que ma carte sim etait foutu mais jarive quand meme a voir mes contact enregistrer dessus,je ne sais pas dou vien le probleme.. Jai fait des recherche sur internet ou ils donner plein de conseil,jai tout essayer sauf la reiinitialisation des reglace car je ne sais pas comment on fait, sa serai vraimebt sympa si quelqun pouvai maider

voila merci davance
matping
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: probleme samsung galaxy ace

Messagepar capoteman » Ven 13 Jan 2012 19:38

Tu as peut-être le mode avion d'actif. Va dans Paramètre puis sans fil et réseaux et vérifie que le mode avion. S'il n'est pas activer ben active le et désactive le juste après.
Sinon peut tu passer des appels et reçoit tu les messages qu'on t'envoie ????

EDIT : Et as-tu installé une application gérant les SMS et MMS pour remplacer celle prè-installer d'Android ???
capoteman
Timide
Timide

Messagepar matping » Jeu 26 Jan 2012 17:06

non,je tombe directement sur ma messagerie, le téléphone ne sonne pas avant.. et non il ny a pas de mode avion activé .. je ne comprend pas,j'ai essayer aussi sur le telephine de ma mere et sa fait exactement pareille :(c'est possible que ma carte sim soit morte alors que j'ai tout mes contact et que j’arrive a la deverouiller avec le code pin ?:( non pas de logicele venant de landroid puisque j'ai meme formater mon telephone :(
matping
Timide
Timide

Messagepar Alejandro » Jeu 26 Jan 2012 17:21

Bonjour

As-tu contacté Orange ?
Image
Alejandro
Timide
Timide

Messagepar matping » Ven 27 Jan 2012 00:26

Non jattendai de voir si vous aviez une sulotion avant de les contacter :( mais je pense que je vais y aller demain.. Ou alors peut attendre le renouvellement de mon forfait le 7 fevrier :/ je sais pas :/
matping
Timide
Timide

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message