Léthé a écrit:S'il pense à un problème de thyroïde fais vite la prise de sang : ça se soigne et c'est bénéfique pour le moral et sur le poids

Amélyy a écrit:@Zouzou : Ben je dirai pareil qu'à Léthé, oui il m'a prescrit une prise de sang pour voir s'il y a un problème et quels examens faire ensuite.
Pour ma déprime, j'ai essayé oui, de relativiser et tout. Ca finit toujours en une crise de larmes. J'ai l'impression d'être au fond du trou, de ramer et ramer encore sans voir un progrès quelconque. Et justement, j'ai peur que ça ne se finisse jamais.
Oui, effectivement, je me connais assez pour savoir quels efforts faire afin d'arriver à des résultats, depuis le temps ! "Que tu arrives à perdre ce qu'il y a en trop", je serai jamais mince et je ne perdrai jamais tout ce qu'il y a en trop, je suis formée ainsi. C'est assez déprimant, mais bon. Disons que je peux arriver à un surpoids très correct, mais c'est tout. Ou alors il faut carrément que j'arrête de manger, mais tu sais comme moi que ça ne servirait à rien.
Merci Zouzou ♥

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•