Probleme psychologique :s

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Probleme psychologique :s

Messagede Caariine83 » Lun 22 Fév 2010 22:47

Voila mon ex ma fais beau coup de mal ( trompé avec ses ex , il a voulut me séparé avec mes amies et ma famille, il ma forcé a coucher avec lui...) .Aujourd'hui je suis en déprime comme le médecin il ma dit.Il ma prescrit des médicament (magnésium) mais sa marche pas.Je n'ai plus envie de m'amuser , de rigolé , je n'ai plus envie de rien. Je pleure pratiquement tout le temps.D'être comme sa sa me soule quoi. J'ai un copain depuis 7mois mais avec lui c'est pareille je n'ai rien envie de faire , ni de sortir , ni de joué a la play.Et a cause de moi on fais que de se disputé sans cesse.Et je n'ai plus du tout confiance au gens donc a mon copain je lui fais toujours des reproche je l'accuse de tout .C'est malheureux car je sais très bien que c'est mec bien .
J'essaye de me soigné
Merci au gens qui me donneront des conseille :)
Caariine83
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Probleme psycologique :s

Messagede choupii » Mar 23 Fév 2010 17:23

Coucou,
Jte donne tout mon soutien ! ;)
Juste besoin d'une petite précision : est ce que t'en a déjà parler à ton copain actuel (de ton ex et de se qu'il t'a fait subir...) ?
J'attends ta rep et tacherais de te conseiller par la suite ! :)
Qu'y a-t-il d'étonnant à me voir sans sourire,
Je l'ais perdu lors d'un soupir en le regardant !
choupii
Timide
Timide

Messagede Caariine83 » Mar 23 Fév 2010 19:14

Oui je lui en ai déjà en parler mais voila il ne peut rien faire de plus
merci :)
Caariine83
Coincé
Coincé

Messagede choupii » Mar 23 Fév 2010 20:18

Caariine83 a écrit:Oui je lui en ai déjà en parler mais voila il ne peut rien faire de plus
merci :)

Nan jcomprends bien qu'il ne puisse rien faire de + mais cependant il doit comprendre ton pb. Tsé c'est ptetre en en parlant plus précisemment avec lui que sa va te soulageait. T'auras plus confiance en lui, il aimera surement en connaitre plus sur toi et surement que vous vous entendrez mieux ! =)
Qu'y a-t-il d'étonnant à me voir sans sourire,
Je l'ais perdu lors d'un soupir en le regardant !
choupii
Timide
Timide

Messagede Mansfield » Mar 23 Fév 2010 21:04

Oui maintenant il te faut quelqu'un à qui tu pourrais te confier. Je pense que ton copain est la personne idéal car il ne te jugeras pas.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Re: Probleme psychologique :s

Messagede Lineo » Jeu 25 Fév 2010 06:09

De toute évidence c'est pas du magnésium qui va te sortir d'une déprime, à croire que le médecin ne t'as pas prise au sérieux ou mal comprise - -'

Il te faut trouver quelqu'un à qui parler et si tu ne trouves personne un psychologue s'impose car tu ne peux pas rester comme ça à rien faire de ta vie ! Il faut se prendre en main avant de tomber en pleine véritable dépression. Si l'idée de voir un psychologue te dérange, il ne faut pas. Il n'y a pas de honte à voir un psychologue, sache le bien.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Aurelia » Ven 26 Fév 2010 23:19

Si si ton médecin a bien fait de te prescrire du magnésium pour ta déprime c'est un stimulant dans ce cas il peut être associé à de la vitamine C..Dans ton cas il apparait que tu as besoin de te confier à quelqu'un et beaucoup parler te lacher même si tu dois pleurer..Si besoin sache que tu peux aller consulter un ou une psychologue avec tes parents ou seule car à 14 ans tu peux aller consulter seule en psy...et evade toi un max en t'adonnant à tes activités préferées force toi s'il le faut!
Aurelia
Habitué
Habitué

Messagede Lineo » Ven 26 Fév 2010 23:35

Je trouve ça stupide, tu peux être bourré de vitamine c'est pas ça qui va te remonter le moral.
Elle se plaint qu'elle n'a pas le moral, elle ne se plaint pas parce qu'elle est trop fatigué. C'est deux choses différentes, même si l'un entraîne l'autre.

Bon après c'est sûr que ça ne peut jamais faire de mal mais bon, ça va pas non plus arranger les choses.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagede Aurelia » Sam 27 Fév 2010 00:03

Lineo a écrit:Je trouve ça stupide, tu peux être bourré de vitamine c'est pas ça qui va te remonter le moral.
Elle se plaint qu'elle n'a pas le moral, elle ne se plaint pas parce qu'elle est trop fatigué. C'est deux choses différentes, même si l'un entraîne l'autre.

Bon après c'est sûr que ça ne peut jamais faire de mal mais bon, ça va pas non plus arranger les choses.

Où tu as vu qu'il faut la bourrer de vitamines?c'est un complément de traitement qui est souvent donner par les médecins en complèment du magnésium c'est tout..après il est clair qu'elle n'a pas le moral et qu'il faut qu'elle parle à quelqu un soit un proche ou un psy...
Aurelia
Habitué
Habitué

Messagede Lineo » Sam 27 Fév 2010 01:31

Bah oui tu l'as dis toi même : "Complément" de traitement, or là c'était LE traitement proposé. Donc inutile, enfin bref c'est ce que j'en pense.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagede Nanou » Ven 5 Mar 2010 00:08

tu devrais aller revoir ton médecin; il pense vraiment que c'est juste un petit coup de déprime ??? Pas sur...
Plus de 7 mois que tu déprime !!
En général quand on déprime ça ne dure pas longtemps...enfin pas aussi longtemps =$
,,,Je t'aime,,,C'est bien ça le problème,,,

,,,Je t'aime Autant Que Tu T'en Fous De Moi C'est-à-dire Eperdument,,,
Nanou
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message