Probleme psychologique :s

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Probleme psychologique :s

Messagede Caariine83 » Lun 22 Fév 2010 22:47

Voila mon ex ma fais beau coup de mal ( trompé avec ses ex , il a voulut me séparé avec mes amies et ma famille, il ma forcé a coucher avec lui...) .Aujourd'hui je suis en déprime comme le médecin il ma dit.Il ma prescrit des médicament (magnésium) mais sa marche pas.Je n'ai plus envie de m'amuser , de rigolé , je n'ai plus envie de rien. Je pleure pratiquement tout le temps.D'être comme sa sa me soule quoi. J'ai un copain depuis 7mois mais avec lui c'est pareille je n'ai rien envie de faire , ni de sortir , ni de joué a la play.Et a cause de moi on fais que de se disputé sans cesse.Et je n'ai plus du tout confiance au gens donc a mon copain je lui fais toujours des reproche je l'accuse de tout .C'est malheureux car je sais très bien que c'est mec bien .
J'essaye de me soigné
Merci au gens qui me donneront des conseille :)
Caariine83
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Probleme psycologique :s

Messagede choupii » Mar 23 Fév 2010 17:23

Coucou,
Jte donne tout mon soutien ! ;)
Juste besoin d'une petite précision : est ce que t'en a déjà parler à ton copain actuel (de ton ex et de se qu'il t'a fait subir...) ?
J'attends ta rep et tacherais de te conseiller par la suite ! :)
Qu'y a-t-il d'étonnant à me voir sans sourire,
Je l'ais perdu lors d'un soupir en le regardant !
choupii
Timide
Timide

Messagede Caariine83 » Mar 23 Fév 2010 19:14

Oui je lui en ai déjà en parler mais voila il ne peut rien faire de plus
merci :)
Caariine83
Coincé
Coincé

Messagede choupii » Mar 23 Fév 2010 20:18

Caariine83 a écrit:Oui je lui en ai déjà en parler mais voila il ne peut rien faire de plus
merci :)