de tokiotel » Mer 17 Mar 2010 01:05
Coucou
Oui malheureusement c'est une histoire tristement banal j'ai envie de dire. Dans mon lycée , un prof a été suspendu de ses fonctions à cause d'un truc de ce genre mais on ne connait pas vraiment l'histoire exact. Ce qui est bien c'est qu'il a tout avoué ... C'est dingue quand même tout ce qui se passe , après toutes les histoires sont différentes mais je te conseille sincèrement d'en parler a ton CPE de ton lycée et ce , rapidement . Je sais pas si tu es dans un grand ou petit lycée , mais moi je suis dans un grand lycée et il y 3 CPE . Si il y a 1 ou plusieurs CPE dans ton lycée , choisi celui ou celle avec qui tu es la plus à l'aise , avec qui tu va devoir tout dire et donc t'en souvenir à vie car ces choses ne s'oublie pas. Tu sais , le temps passe vite , très vite , pour aller de l'avant , il faut réparer cette blessure . Pour la fille de première que tu souhaites contacter elle est sûrement mineure en première on a dans les 16 ans sa craint . Moi je lui aurai envoyé ce message si j'étais à ta place , un message plus long et détaillé que celui qu'a proposé oxy il me semble plus haut, parce que voilà elle reçoit une lettre de quelqu'un qu'elle connait pas qui dit il faut que je te parles c'est très important .. on se connait pas c'est pas sûr qu'elle accepte de venir. Voilà ce que je propose et dîtes moi ce que vous en pernsez
Salut XXX je m'appelle XXX XXX , et je suis au lycée XXX XXX en classe de XXX . J'ai décidé de t'écrire cette lettre car je ne savais pas vraiment comment te parler . Je souhaiterai te rencontrer pour te parler d'un problème important. Si tu veux , on peut se voir pendant le temps scolaire pourquoi manger ensemble entre midi et une heure un jour , ou à l'extérieur du lycée on peut en discuter autour d'un café . Ce problème est omnipotent .... mais j'aimerai attendre de te rencontrer pour t'en parler car tu vois ce n'est pas le genre de truc qui se dit par courrier , texto mail.... Je te laisse mes coordonnées numéro de tel portable xxxx adresse mail xxxx Nom face book xxx ou tu peux me joindre pour convenir d'un rendez vous .La seule chose que je peux te dire c'est que l'histoire concerne des élèves , et un prof du lycée . J'espère que tu va me répondre car cela est important merci d'avance
XXXX
Je pense qu'il faut qu'elle sache un minimum de quoi il s'agit , pour ne pas prêter confusion ( je pense là qu'elle pourrait prendre sa comme un rendez vous amoureux et si elle a un copain , elle va tout simplement déchirer cette lettre pour finir à la poubelle ) je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. En tout cas je t'encourage à encourager les autres de parler c'est trés important pour tous , vous , les profs , ....