Tout d'abord bonjour a tous ,
Alors je vous explique un peu la situation , j'ai 16 et j'ai quelques kilos en trop , je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller une "grosse" cependant , j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je fais 56kg pour 1m59 , je me trouve donc vraiment TROP ronde au niveau des cuisses ou du ventre ,meme si j'en suis consciente , je peux encore m'estimer heureuse de "l'etat" de mon corp au jour d'aujourd'hui.
Le probleme : cette été je pars en Colo ( pour la premiere fois ) et par un pur hasard , La moitié de mon lycée (selon les tranches d'ages biensure) à décider de s'inscire a CETTE colo. Je me sens donc vraiment mal de devoir me mettre en Maillot , j'ai enormement de mal a me supporter seule devant mon miroir , alors devant une soixantaine de personne ...
Alors vous pensez surement : elle n'a cas faire un regime ! mais plus facile a dire qu'a faire , je fais partie de ces personnes qui mange a la moindre contrariété et je suis une fille extremement stréssé , De plus , des que je commence un regime je ne pense Qu'a manger ! je suis consciente que tout ce passe dans ma tete , mais je ne peux pas m'en empecher .
je voudrais donc savoir si certaines d'entre vous connaitrais des pillules et autres Patch ou LEGER coupe faim qui serait efficace et pas trop exessif niveau prix.
Merci d'avance