Probleme pour maigrir ...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Probleme pour maigrir ...

Messagepar alexia » Sam 14 Mai 2011 23:24

Tout d'abord bonjour a tous ,
Alors je vous explique un peu la situation , j'ai 16 et j'ai quelques kilos en trop , je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller une "grosse" cependant , j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je fais 56kg pour 1m59 , je me trouve donc vraiment TROP ronde au niveau des cuisses ou du ventre ,meme si j'en suis consciente , je peux encore m'estimer heureuse de "l'etat" de mon corp au jour d'aujourd'hui.
Le probleme : cette été je pars en Colo ( pour la premiere fois ) et par un pur hasard , La moitié de mon lycée (selon les tranches d'ages biensure) à décider de s'inscire a CETTE colo. Je me sens donc vraiment mal de devoir me mettre en Maillot , j'ai enormement de mal a me supporter seule devant mon miroir , alors devant une soixantaine de personne ...

Alors vous pensez surement : elle n'a cas faire un regime ! mais plus facile a dire qu'a faire , je fais partie de ces personnes qui mange a la moindre contrariété et je suis une fille extremement stréssé , De plus , des que je commence un regime je ne pense Qu'a manger ! je suis consciente que tout ce passe dans ma tete , mais je ne peux pas m'en empecher .

je voudrais donc savoir si certaines d'entre vous connaitrais des pillules et autres Patch ou LEGER coupe faim qui serait efficace et pas trop exessif niveau prix.

Merci d'avance :)
alexia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme pour maigrir ...

Messagepar Bulle » Dim 15 Mai 2011 19:20

Coucou =)
Si je peux te donner un conseil : expliques à tes parents que tu ne te sens pas bien dans ton corps, etc et demandes-leur de t'amener chez un nutritioniste (parles-en d'abord à ta mére si tu préféres :) )...
Je pense que c'est la meilleure solution, ne commences pas de régime toute seule, c'est inutile et dangereux !
Voila, j'espére t'avoir aidé !
Bonne soirée :)
Bulle
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message