Je suis allée en cachette chez mon copain sans que ma mère le sache donc pour quelle dise oui j'ai dit que j'allais dormir deux ou trois jours chez une copine elle ma dit oui mais le probleme c'est que je pense que ma mère a découvert que je suis allée chez lui et maintenant je voudrais bien y retourner la mère de mon copain demande toujours pour que je vienne mais le problème c'est que je doit trouver une nouvelle escuse et je ne c'est pas quoi dire sa mère a proposé que la belle soeur de mon copain appelée ma mère est demande si je peux allée dormir deux jours chez elle . . Ou alors sa mère appele directement ma mère et demande elle meme si je peux dormir chez elle .
Dit lui les choses en face, que t'as un petit copain, que t'es grande et que si t'as envie de passer du temps, c'est tout. Si elle riposte, dit-lui "chacun sa vie, moi je l'aime et c'est tout"
Un jour, ne t'inquiète pas, elle comprendra.
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫
Et sinon dis-lui que tu l'as déjà fait, et que donc que ça ne sert plus à rien qu'elle te l'interdise. Mais c'est assez risqué comme méthode, car elle pourrait très mal le prendre. Donc à la limite, à n'utiliser qu'en dernier dernier recours, si t'as plus rien à perdre.
Dis lui que tu as un copain et que tu veux aller dormir chez lui. Avec la mère de celui ci qui appelle ce serais l'idéal. Si elle refuse, rassure la un maximum genre "de toute façon je ne suis pas prête" ce qui est à l'opposé de la proposition de Pandore mais c'est une proposition de plus. ^^
"l'espoir fait vivre"
«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.» [ Marc-Aurèle ]
J'ai 17 ans et je ne peux pas non plus! ça m'énerve un peu mais je le comprends il n'y a pas spécialement besoin qu'on dorme ensemble. Nous sommes jeunes quand même et pas encore mariés !
Oui , mais la mere de mon copain et d'accord pour que je dorme chez elle est elle a l'idée d'appeler ma mere et de dire que je dormirai pas avec , sa mère m'apelle toujours pour me dire c'est quand que tu viens a la maison dormir mais elle c'est tres bien que ma mère ne veux pas et moi j'aime pas trop parler a ma mere de mon copain et tout sa . . sa m'intimide
T'es vraiment forte pour inventé des trucs pareils ! Sa va faire un an que je suis avec mon copain et j'ai jamais dormi avec lui ( je voudrais bien, vraiment ) mais ma mère sait que mon chéri et moi c'est pas juste des petits bisous. Donc a un certaines age je pense que les maman pense plus a sa qu'au faite que vous allez dormir ensemble. Moi je lui ai demandé mais elle hésite, les parents de mon copain pareil. Mais crois moi, parle le lui en, vue qu'apparament elle ce doute de quelque chose. Cachez tout sa n'arrangera rien, au contraire, ta maman aura surement moins confiance en toi .
Erwan ♥ Since the night of Dec. 31 to Jan. 1. 00H00 ♥
Moi aussi sa fait 1 an passer avec lui mais je veux pas le presenté a ma mère parce que j'ai peur qu'elle le critique parce qu' il habite dans un quartier un peu bisard . . . et mon frère est majeur est vie pas tres loin de chez ma mere et moi donc je voudrai pas qu'il me voit avec car j'ai peur qu'ils se frappent ou quelques chose comme ça et j'ai jamais parler de mon copain a ma mère
Tu as 15 ans tu n'as pas besoin de dormir avec lui --' Tu es encore tres jeune ! Tu peux déja passer tes journées avec... c'est déja très bien à ton âge. Chaque chose en son temps..
Les murs les plus épais, les distances les plus longues n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer... ♥